Une fin à la hauteur de l'aventure, ça me fait bizarre de déjà les quitter...

Un dernier tome absolument fantastique, et, le dénouement vous laisse sans voix !!! Honnêtement je ne m'attendais pas à cette fin, j'espère que l'aventure va continuer même si.....

Encore une série qui finit en beauté avec une gros gros coup de coeur pour moi. Je conseille vivement !

Belle fin pour une saga exceptionnelle que je recommande à tous les adolescents et jeunes adultes.

Cette fin est magnifique mais je l'ai trouvé... ba en fait j'étais ultra triste quand je l'ai fini...

Par contre c'est quoi ça "Spoiler(cliquez pour révéler)Après l'été magnifique que nous venons de passer tous les deux (et que je ne vous raconterai pas parce que ça ne vous regarde pas) " (Inès et Gus) ??? Sérieux ?! Mais c'est cruel de faire ça à des lecteurs fidèles !!!

J'ai été trop trop émue et contente Spoiler(cliquez pour révéler)quand Césarine ouvre son coeur, trop mignon ! Et l'idée du 22 qui fait un coeur quand on retourne le premier 2 sur lui même est juste ultra bien trouvée !!!

Dommage qu'il n'y ai pas de tome 4... Je ne suis pas déçue d'avoir lu cette trilogie, elle est vraiment bien et je la conseille !

Je suis vraiment trop triste que cette trilogie soit finie, Marine Carteron aurait pû faire une suite. Elle a quand même écrit trois livres en moins d'un 1 an, chapeau. Cette histoire est vraiment super avec plusieurs point de vu, beaucoup d'action et une grande aventure.

Une situation qui frôle l'apocalypse, des membres de la Confrérie cachés sur un rocher au beau milieu de la mer à l'écart de la bataille, qui risque à tout moment de venir à elle, des enfants à qui on a kidnappé un père, ou mère et qui continuent de croire désespérément qu'ils pourront un jour retrouver un semblant de vie normale avec ceux qu'ils aiment. Alors que tout le monde se prépare au pire, Auguste se laisse dépérir dans sa chambre, trop malheureux et trop en colère. Mais c'est sans compter l'aide de Néné, l'arrivée d'un nouveau personnage qui va tout chambouler et bien sûr, cette bonne vieille Césarine qui trouve toujours les bons mots pour réveiller les plus désillusionnés. En bref tout va pour le pire, les autodafeurs vont détruire toute l'histoire de l'humanité et personne ne sait où Le livre qu'on ne peut pas lire, alors qu'il semblerait que ce fichu bouquin dont tout le monde parle, qui est à l'origine de la mort de Gus et Césarine soit la clé de tout. Espérons que ce livre soit à la hauteur et sauve l'humain, même les plus idiots.

Une magnifique conclusion, c'est la seule affirmation que l'on peut avoir à la fin de ce roman après toutes ces émotions, tous ces bouleversements et ces rebondissements ; on ne ressort pas indemne après avoir croisé la route de Auguste et Césarine, c'est la seule certitude.

C'est le plus génial de la saga!

Une fin super, c’est un livre avec lequel on accroche jusqu’au bout.

Un dernier tome fabuleux !!!!

A peine quelques heures apres avoir fini ce tome, je recommencais la trilogie...

Les personnages sont tous super attachants avec chacun une personnalite qui est bien lal leur, il y a toujours beaucoup d’humour (et de bon gout !! ;) ), beaucoup d’action et de rebondissements !

De plus, cette trilogie est super bien ecrite et tres addictive !!

Et puis, le cote ou cette histoire se passe a notre epoque mais c’est la «suite » d’une guerre qui dure depuis des siecle m’a beaucoup plus aussi...!!!!

J’ai ete assez decue de le finir aussi rapidemment !