Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

-Vous faites quoi dans le noir ? C'est idiot, lança une voix que je connaissais bien.

-Un exercice d'attaque nocturne, Césarine. Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites, mais avant, peux-tu fermer la porte, s' il te plaît ? répondit patiemment maître Akitori.

Sans dire un mot, ma sœur s' inclina à la perpendiculaire devant lui avant de nous replonger dans le noir en ajoutant sa petite silhouette rouge sur notre fond vert.

Nos voisins et voisines eurent l'air surpris que leur maître laisse une petite fille participer à son cours, mais Néné comprit tout de suite ce qu'impliquait l'arrivée de ma sœur.

-Putain, y sont morts, ricana-t-il doucement.

Évidemment, il avait raison et je me réjouis en pensant qu'Inès ne l'emporterait pas au paradis. Depuis qu'elle avait passé un mois les yeux fermés pour vivre comme son copain aveugle, Césarine se déplaçait dans le noir comme en plein jour et je savais que cet exercice ne lui poserait aucun problème.

Je ne me trompais pas; éliminant d'abord Shé dans le plus grand silence, elle étala ensuite Lorenzo d'une manchette judicieusement ( et douloureusement ) placée avant de s' avancer vers Inès sans la moindre hésitation.

-C'est quoi son truc à ta sœur ? Elle a des yeux de chat ou quoi ?! me demanda Lorenzo, un poil vexé, en se posant sur le banc à côté de moi.

J'étais concentré sur Inès, mais Néné répondit à ma place.

-Ouais, des yeux de chat, la précision d'un laser, la froideur d'Hannibal Lecter et la mémoire d'un ordi ...n'essaye même pas de lutter, mec, c'est perdu d'avance!

Sur le tatami ma sœur tournait autour d'Inès comme un requin autour de sa proie mais, chose étrange, Inès tounait en même temps qu'elle et , aussi incroyable que ça paraisse, je compris qu'elle l'avait sentie venir.

-Vous ne pouvez pas vous contenter d'attebdre, lança tout à coup maître Akitori. Dans un combat réel le temps est votre ennemi, il faut attaquer vite sous peine d'être débordé.

Ma soeur ne se le fit pas dire deux fois et sa jambe partit tout à coup au ras du sol à la rencontre de celles d'Inès ...qui l'évita d'un bond avant de retomber sur Césarine et de la clouer au sol.

-La vache! Elle est drôlement forte la meuf, siffla Lorenzo. Je comprends mieux pourquoi t'as des vues sur elle, Gus... Par contre t'aimes le challenge, parce qu'à mon avis c'est pas gagné, conclut-il en avisant le discret doigt d'honneur qu'Inès venait de me lancer derrière le dos xe ma sœur.

Je soupirai, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir me caser avec cette nana?! Non mais franchement, comme si ma vie n'était pas assez compliquée !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode