Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Nous étions déjà à une dizaine de mètres sous l'eau quand Inès m'attrapa par le col et se mit à battre frénétiquement des jambes pour me tirer vers la surface. C'était du suicide, ses rangers l'empêchaient de nager avec efficacité et mon poids l'entraînait vers le fond; si elle ne me lâchait pas tout de suite, jamais elle n'arriverait à s'en sortir et cette prise de conscience m'a donné le coup de fouet nécessaire pour que je me secoue. Je refusais d'être responsable de la mort d'une autre personne.

J'ai bandé mes muscles de toutes mes forces, encore et encore et, d'un seul coup, j'ai senti céder le lien de plastique qui enserrait mes poignets.

Il paraît qu'en cas de situation critique le corpd humain est capable de se dépasser en sécrétant d'un coup une dose d'adrénaline tellement forte qu'elle vous rend capable de soulever des voitures; c'est exactement ce qui a dû m'arriver à ce moment-là.

Je n'avais presque plus d'air dans les poumons, mais l'énergie du désespoir m'a propulsé en avant avec plus d'efficacité qu'un moteur de dragster et, saisissant à mon tour Inès par le col de son tee-shirt, je l'ai tirée à ma suite vers la lumière ...

À six mètres, mes poumons brûlaient.

À quatre, j'ai senti qu'Inès ne bougeait plus.

À trois, des points noirs se sont mis à danser devant mes yeux.

À deux ... j'ai commencé à avoir des hallucinations et j'ai pensé qu'il y avait vraiment des choses plus agréables à voir avant de mourir que la tronche d'un prof.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode