Les Aventures d'Arsène Lupin

Description ajoutée par Nath56 2010-10-15T17:01:14+02:00

Arsène Lupin, l'intrépide gentleman cambrioleur, se lance de nouveaux défis. En quête de précieux joyaux et de chasses au trésor captivantes, il devra résoudre de redoutables énigmes et déjouer les pièges de ses plus farouches ennemis, l'inspecteur Ganimard et le célèbre détective Herlock Sholmes...

Extrait ajouté par Laurien 2018-03-31T08:52:50+02:00

On eût dit que la sensation du péril lui causait une joie physique, et que l'existence n'avait pas d'autre but pour cet homme extraordinaire que la recherche de dangers qu'il s'amusait ensuite à conjurer.

Arsène Lupin, un personnage dont j'avais beaucoup entendu parlé et que je retrouve tout en finesse et en galanterie à la Robin des Bois dans ses aventures!

Commentaire ajouté par Laurien 2017-12-21T08:23:40+01:00

Je préfère les romans aux nouvelles d'Arsène Lupin : dans les nouvelles, on sait tout de suite qui est Lupin, on sait qu'il va gagner - alors que les meilleurs romans sont ceux où il doute, où il doute. Le personnage Ganimard devient drôle et ridicule à force de se faire manipuler.

Petites nouvelles. c'est charmant mais le meilleur reste a suivre avec 813, l'éclat d'obus, L'aiguille creuse et j'en passe

Un excellent Arsène Lupin plein de frissons, de cynisme et d'énigmes. Classique.

Commentaire ajouté par dracula 2013-02-25T15:31:33+01:00

Arsène Lupin est vraimenty marrant!!! Je l'adore!

Commentaire ajouté par Avalon 2012-05-15T11:27:57+02:00

Très belle couverture. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en premier. L'histoire est tout aussi inventif.

Commentaire ajouté par cathardy7 2012-02-06T15:30:28+01:00

Ganimard et Herlock Sholmes font encore les frais de notre espiègle gentleman cambrioleur, l'auteur nous régale une fois de plus dans cette aventure . Un plaisir à lire, vous ne serez pas déçu. Une écriture fluide, bien construit,des personnages attachants, de bonnes intrigues sur un fond de "Belle Époque"; de quoi vous faire passer un bon moment!

Commentaire ajouté par Mondaye 2011-07-07T13:22:06+02:00

Arsène Lupin...un nom qui fait rêver, charge d'un parfum d'aventure.

Toujours aussi intrépide, se jouant et moquant de la police, c'est un véritable plaisir que de le retrouver.

Dans un Paris de "la belle époque" suivez les trace du plus génial aventurier de tout les temps

Le héros bien que bandit m'avais immédiatement séduit avec son humour dans Arsène Lupin gentleman-cambrioleur et je ne peux que vous le conseiller

Les Aventures d'Arsène Lupin

• France : 2004-01-21 - Poche (Français)

Canouu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T21:15:37+02:00
Roubaud l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-08T23:14:17+01:00
noer l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-11T13:10:59+01:00