Les aventures de Charlotte Holmes, tome 2 : Le dernier des Moriarty

Description ajoutée par jeannelagrevette 2016-12-26T21:41:38+01:00

Dans le deuxième livre brillant, plein d'action dans la trilogie de Charlotte Holmes, Jamie et Charlotte sont dans une poursuite à travers l'Europe pour démêler un Web(tissu) de vérités choquantes du Holmes et des familles Moriarty.

Jamie Watson et Charlotte Holmes cherchent un sursis de vacances d'hiver dans le Sussex après un semestre de chute(d'automne) qui les a presque faits tuer. Mais rien de leur congé ne prouve simple, y compris Holmes et les compassions croissantes de Watson l'un l'autre. Quand l'oncle chéri Leander de Charlotte va manquer de l'état(la propriété) Holmes - après être curieusement privé de sa dernière mission(attribution) dans un anneau de contrefaçon allemand d'art - le jeu est en mouvement encore une fois et Charlotte se jette dans une recherche de réponses.

Ainsi commence une course(race) dangereuse par la scène souterraine graveleuse(courageuse) à Berlin et des cinémas d'art et d'essai scintillants dans.Berlin et des cinémas d'art et d'essai scintillants à Prague, où Holmes et Watson découvrent que ce cas(caisse) compliqué pourrait changer tout ils savent(connaissent) de leurs familles, eux-mêmes et l'un l'autre.

"Les aventures de Charlotte Holmes, tome 2 : Le dernier des Moriarty" est sorti 2017-09-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Septembre

Les aventures de Charlotte Holmes, tome 2 : Le dernier des Moriarty

• France : 2017-09-07 (Français)
  • USA : 2017-02-14 (English)

• The Last of August - Anglais