Bon, ce tome est un peu mieux que le précédent mais pas aussi bien que le premier. J'avais un peu moins la sensation d'être à côté de la plaque à chaque page comme Watson, mais c'est peut-être dû au fait que l'on suit son point de vue un chapitre sur deux et forcément on s'attache à Charlotte quand on découvre ce qu'elle pense et ce qu'elle vit. J'ai eu envie de lui prendre la main pour la consoler et lui dire que tout irait bien. Heureusement que Léander est là pour veiller sur eux.

Un super troisième tome, que j'ai trouvé beaucoup mieux que le second opus. Un plaisir à lire, avec des personnages toujours aussi attachants et une intrigue palpitante.

Bon tome, bonne conclusion de l'intrigue j'ai bien aimé

Un 3e tome aussi décevant que les précédents. La rencontre Holmes/Watson aurait pu faire des étincelles, ce n'est pas le cas...ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose !

Un troisième tome super ! Je l'ai tellement préféré aux 2 premiers !

L'intrigue est bien travaillé, les personnages toujours aussi bien !

J'ai préféré le personnage de Charlotte dans ce tome !

Bref ! Une fin super ! Tout est bien écrit !

Mais y-a-t-il une suite ? !!

Après un deuxième livre décevant, j'étais un peu réticente à lire ce dernier tome... Cependant une fois plongée dedans, je n'ai pas vu le temps passer ! C'était agréable de revenir sur les pas du premier livre, alors que tout a changé. L'histoire manquait un peu de complexité et j'aurais aimé en apprendre plus sur certains personnages secondaires. Mais le dénouement est plutôt réussi à mon goût.

Nos deux héros sont séparé plus longtemps que ce qui est dit dans le résumé, en réalité il se retrouve environ au trois quart du livre. Ce tome clôture bien cette trilogie même si je reste un peu sur ma faim par rapport à la relation entre Jamie et Charlotte.

Un troisième tome assez intense et qui, à mon goût, relève le niveau du second qui m'avait un peu déçue. L'intrigue est toujours aussi bien menée et j'ai bien appréciée le dénouement.

Ce tome clôture vraiment bien cette trilogie même si je reste un peu sur ma faim par rapport à la relation entre jamie et charlotte.