Les aventures de Laink et Terracid

Description ajoutée par diablotin 2018-06-21T14:09:07+02:00

On a fait une BD, c'est trop bien !

Laink et Terracid, c'est deux copains un peu bêtes et parfois même méchants qui font de sacrées conneries. Mais y a un million de gens sur YouTube qui les trouvent drôles dans des vidéos alors ils ont eu l'idée de faire une BD, et la voilà maintenant entre tes petites mains. Du Far West à la planète Mars, en passant par Martine qui passe le balai au bureau, tu devrais pas être déçu du voyage !

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-12T17:28:31+02:00

- Alors comme ça vous voulez faire une bande dessinée ? Mais vous savez dessiner ?

- Oui.

- Un peu. Voilà !

- Mmmm, et vous avez des idées ?

- Bah oui !

- Globalement... Tournez la page...

- Je vois. Mmmmmmmm... C'est d'accord !

Commentaire ajouté par nf23 2018-06-30T17:10:44+02:00

Une bande-dessinée qui se laisse lire, tranquillement. L'humour n'est pas grandiose, mais les dessins sont très réussis et hauts en couleurs

Commentaire ajouté par diablotin 2018-06-18T18:33:26+02:00

C'est un bon moyen de passer le temps. Une BD courte mais assez marrante, ne vous attendez quand même pas à quelque chose d'exceptionnel.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-06-17T14:23:03+02:00

Quand j'ai vu que Laink et Terracid, dont j'adore regarder les vidéos sur youtube, avaient sortis une BD, je me suis dis : "Mouais... Je ne sais pas trop si je l'achèterais..."

Mais quand je l'ai vu en librairie, j'ai longuement hésité, puis j'ai jeté un œil à quelques pages pour voir si je trouvais ça drôle et... J'ai fini par craquer. J'ai passé un bon moment en lisant cette BD et même si leur humour me fait parfois lever les yeux au ciel, c'est vraiment sympathique. J'ai retrouvé les Wankuls avec grand plaisir et j'ai bien rigolé.

"Les aventures de Laink et Terracid" est sorti 2018-06-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Juin

Les aventures de Laink et Terracid

• France : 2018-06-14 (Français)