Les aventures de Pomme, saison 1

Description ajoutée par mistinguette60 2015-12-30T19:01:54+01:00

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

Chaque mercredi à 18h30 sur la page Facebook de Nisha Editions, vous avez découvert un épisode des aventures de Pomme.

Huit de nos auteures se sont prêtées à ce jeu d’écriture.

Découvrez enfin l’aventure dans son intégralité !

Extrait ajouté par lucinda 2016-08-15T21:09:07+02:00

"Je vous engage. Vous êtes plutôt efficace. Mais je vire vos fringues. Demain, déguisez-vous en femme, pas en paillasson, çà cous changera."

Commentaire ajouté par melywen 2018-07-31T11:45:39+02:00

Bilan de cette lecture: perte de temps et un ulcère à l'estomac.

Cette lecture est sans queue ni tête,il y a des aberrances scénaristiques et que dire du comportement de certains protagonistes qui sont illogiques au possible , vraiment du grand n'importe quoi.

Encore heureux qu'il était gratuit !!

Commentaire ajouté par UneFee 2018-05-24T11:08:46+02:00

Un livre écrit en collectif avec plusieurs auteurs. C'est pas possible que ce soit aussi mauvais. Je ne parle pas que des nombreuses coquilles mais aussi de l’histoire, des personnage..

Non vraiment c'était une très mauvaise idée.

Une rès belle surprise pour ce livre trouvé au hasard. Les personnages sont attachants, et l'histoire touchante (et très surprenante par moment).

Seul problème : quelques passages m'ont semblé parachuté et peu jusitifé, certains points auraient mérité un approfondissement.

Ce livre reste tout de même agréable à lire, et est surprenant à plus d'un titre.

Commentaire ajouté par lucinda 2016-08-15T20:50:54+02:00

je ne m'attendai pas à grand chose pour cet e book gratuit , basé sur un concept particulier.....chaque semaine un auteur différend écrivait une partie de l'histoire.

Et bien, belle surprise!

C'est frais , çà se lit facilement, beaucoup d'humour, de surprise , de moments intimes assez....sympas!

bref j'attaque le tome 2 avec plaisir.

Une histoire assez courte mais qui nous fait passer un bon moment.

C'est une lecture légère sans prise de tête.

Vivement la suite ! :)

Commentaire ajouté par titus46 2016-06-14T21:21:12+02:00

j'ai bien aimé ce bouquin écrit a plusieurs mains. L'histoire et assez addictive, on ce demande que vont trouver les auteurs pour nous surprendre.

Tout d'abord je voudrais remercier Nisha Éditions pour ce cadeau pendant les fêtes car ce livre est gratuit sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Petite explications pour ceux et celles qui ne suivent pas la page Nisha, ce livre est écrit par des auteurs Nisha à tours de rôle pour les différents chapitres, un chapitre chaque mercredi sur la page.

C'est l'histoire de Pomme qui vient de trouver son fiancé au lit avec sa meilleure amie.

Elle est mise à la porte avec seulement son sac à main, le pantalon de son ex et quelques pièces.

Elle cherche une colocation et tombe sur une offre alléchante qui promet une chambre pour un loyer tout à fait bas.

Pomme se rend alors voir cette chambre et est enchanter. Elle rencontre Antoine qui lui donne la chambre en lui disant qu'elle reste sous 2 conditions:

La première ne jamais rentrer dans sa chambre

La seconde ne jamais coucher avec le troisième colocataire.

Pomme va alors rencontrer le 3ème Coloc Alain un soir et va tout de suite détester cet homme qui blague tout le temps.

Est-ce-que Pomme est capable de ne pas enfreindre les conditions?

Pourquoi Antoine ne veux pas que Pomme couche avec Alain?

Qu'y a t-il de caché dans la chambre d'Antoine?

Cette histoire est très drôle, un soupçon de romance parsemé de cachotteries!!

J'ai été très moyennement convaincue par cet ebook. Je trouve que ça manque de cohérence et de réalisme. Je pense que c'est lié au fait que pour chaque chapitre, c'est une auteur différente qui écrit. De plus, la chute est vraiment trop "bizarre". Elle m'a laissé plutôt perplexe...

J’avais un peu peur que l’histoire, au vu du nombre d’auteures, ait un peu de mal à s’enchaîner, mais elles ont assurées. C’est plaisant, addictif avec juste ce qu’il faut de mystère et de sensualité.

Les aventures de Pomme, saison 1

• France : 2015-12-25 (Français)