Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors!

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2017-05-24T04:22:12+02:00

Description de l'éditeur

Je ne suis pas une humaine, je m'appelle Skye Snow et je suis une Felidae ... mais tout ceci, vous le saviez déjà!

Les dernières choses dont je me souviens, c’est que nous étions le soir de Beltaine. Je venais de terminer ma danse avec Kai et laisser Calum discuter avec les autres mâles Alpha. Je m’étais éloignée de la foule pour respirer un peu. Et ce fût à ce moment-là que je ressentis un léger picotement dans le bas de ma nuque.

J’avais mis cette sensation sur le fait d’avoir été observée toute la soirée comme une relique sur pattes, alors qu’en fait ... il s’agissait bel et bien d’un avertissement ... et je l’avais sous-estimé.

Un Assinsyn, mandaté par les sorciers de l'Ombre, en profita pour m’enfoncer une seringue anesthésiante dans l'épaule. J’avais baissé ma garde une fois de trop et il semblerait qu'aujourd'hui, j’allais devoir en payer le prix.

Extrait ajouté par mllelisou 2017-05-31T15:40:50+02:00

« -    Mon Amour, je t’ai attendu depuis si longtemps, me déclara-t-il son regard vissé au mien.

-    Nous nous connaissons ? répondis-je.

-    Pas encore, mais tu le sens, n’est-ce pas ? Ce lien unique et parfait qui nous unit ?

-    Oui, je le sens, confirmai-je sur mon petit nuage.

-    Je m’appelle Jonathan. Je suis ton âme-sœur Skye.

-    Vous n’êtes pourtant pas un changeur.

-    En effet, je suis un sorcier. Ta part de sorcière est la plus importante. C’est pour cette raison que ton âme-sœur est un sorcier et non un muteur. »

Commentaire ajouté par lou02 2017-09-23T21:18:20+02:00

Un très bon livre comme le précédent. Beaucoup d'actions et on a l'impression que tous les personnages sont des personnages principaux. Le seul bémol, défaut c'est que certains paragraphes sortent du tome 1. Hâte de lire la suite car on ne peut pas rester comme ça.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-09-20T19:24:28+02:00

Une suite vraiment bien car on découvre un peu plus de l'univers des Felidae, il ne manque plus qu'en apprendre plus sur Kai et surtout sur Calum. Il manque un peu de passage entre Skye et Calum

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais la fin rattrape bien ce manque.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-08-21T11:40:08+02:00

Too much.

S'il y a bien deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette saga, c'est bien "too much" car tout est surjoué dans ces deux romans.

L'auteure a essayé de recréer l'ambiance des blockbusters américains, mais c'est complètement loupé pour le coup.

C'est cucul la praline au possible. Il y a les gros méchants d'un côté, et les gentils de l'autre. Dans le clan, tout le monde s'aime, c'est digne des Bisounours.

En plus pour s'y retrouver avec entre tous les personnages : bon courage. C'est un vrai casse-tête.

Quant à la romance, je n'adhère pas. Lors du tome 1, il n'y avait aucun tension, aucune affinité entre Skye et Callum et là, boum, l'auteure nous sort une romance sans queue ni tête. Mouais.

On sent que ce sont les premiers romans de l'auteure. Le style est hésitant, immature (très très immature) et parfois bancal. Sans parler des répétitions.

Je suis goblalement très déçue par cette saga car cela faisait plusieurs mois que je voulais la lire et que je ne m'attendais pas à lire une histoire aussi peu travaillée.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T21:42:54+02:00

Le tome démarre sur les chapeaux de roue! Skye, enlevée à la fin du tome 1, est dans la panade! Un magicien la retient prisonnière et elle ne peut sortir toute seule!

Toutefois, ce n'est pas le seul à la chercher. Alors que son clan et elle essaient de découvrir qui les traque, le compagnon de Skye fait son apparition...

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T14:05:01+02:00

Retrouvez mon avis plus en détail:

Le tome 1 commence très fort, on découvre une Skye qui vient juste d'être kidnappée! Très vite elle va réussir a s'enfuir et elle va sauver une autre jeune fille qui vient elle aussi d'être kidnappée!!!

Que lui veulent ces gens? pourquoi la kidnapper? sont les questions auxquelles Skye veut absolument répondre et se venger!!!

Elle va faire la rencontre d'un clan très hétéroclites, qui va l'accueillir et l'apprécier.

Une belle histoire avec un mâle Tigre Alpha, une Skye qui est une alpha Felidae, des kidnappeurs avec des projet bien sombre et bien évidement une meute adorable, le tome 1 est bien lancé!!!!!

Le tome 2, on reprends avec le dernier chapitre du tome précédent!! Notre Belle Felidae préférée s'est fait kidnappée!!!

Va-t-elle se rendre compte que son âme sœur est sous ses yeux?

Commentaire ajouté par ness86 2017-07-15T21:37:46+02:00

J'ai apprécié ce second tome même si je trouve le style d'écriture un peu décousu. C'est assez sympa et cela permet de voir se développer la relation entre Calum et Skye. Je pense lire le troisième tome juste pour en savoir plus.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-07-14T15:57:58+02:00

Après la fin du premier tome, j'étais juste impatiente ( très impatiente ) de lire le second tome.

Et je peux confirmer qu'il a été largement à la hauteur du premier.

Rien que le début, cela commence très fort comme lors du premier tome car Skye se fait enlever. Ce qui enlève l'aspect répétitif c'est que ce n'est absolument pas la même personne qu'il l'enlève, et que de plus Skye elle-même se moque du fait qu'elle a été enlevé trois fois en une semaine.

Dans ce tome la relation entre Calum et Skye se développe ( enfin ) et ils sont juste parfaits l'un pour l'autre.

Skye est plus courageuse/puissante que jamais et Calum est dominant, séduisant ( très séduisant ) et patient.

Ils se complètent l'un l'autre.

J'ai adoré retrouvé Kai, Zack, Kade et les filles et ce livre me donne très envie d'aller en Ecosse !

C'est très addictif et bourré d'action, comme tout livre de bit-lit digne de ce nom.

Bref, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par RevesDeLivres 2017-07-07T20:44:29+02:00

le tome 1 commence très fort, on découvre une Skye qui vient juste d'être kidnappée! Très vite elle va réussir a s'enfuir et elle va sauver une autre jeune fille qui vient elle aussi d'être kidnappée!!!

Elle qui vit en solitaire va bcq apprécier cette famille et se demande si elle peut rester avec eux....

le tome 2, on reprends avec le dernier chapitre du tome précédent!! Notre Belle Felidae préférée s'est fait kidnappée!!! et oui encore une fois j'ai noté bcq de répétition ds ce deuxième tome, mais j'ai encore apprécié l'histoire et toute l'enigme de cette jeune femme qui est la dernière de son espèce!!!!

Va-t-elle se rendre compte que son ame soeur est sous es yeux?

Deux beaux tomes, j'aime bcq et j'attends avec impatience le tome 3!!!

Commentaire ajouté par justine_mnt 2017-06-15T16:54:37+02:00

Une suite qui comble quelques attentes. Malgré tout l'auteur laisse encore quelques passages copiés/collés qui ne rajoute que des paragraphes inutiles. C'est dérangeant, à croire que le livre est destiné à être lu en plusieurs fois... Encore beaucoup d'incohérences, ce tome mériterai d'être plus pof finé c'est dommage. Maintenant j'avoue être assez curieuse de la suite, peut être plus d'infos sur le père de Skye ;)

Commentaire ajouté par Erza1600 2017-06-07T14:48:03+02:00

Bon. Je suis moins enthousiaste que pour le premier tome c'est clair.

Déja, l'écriture ne s'est pas améliorée et les bémols qui ternissaient le recit n'ont pas disparus.

Exemple, il y a beaucoup de répétitions, et des passages qui sont pratiquement copiés-collés du premier tome.

Le fait le plus marquand et génant

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est le brusque changement de relation entre Calum et Skye.Pendant pratiquement les deux tomes, il ne se passe absolument rien entre eux et la, pouf elle le revendique et ils deviennent tout mielleux. De plus, meme si c'est a Skye de le revendiquer, rien ne l'empeche de la séduire ou de la mettre sur la voie or il ne fait rien.Aussi ce qui passe ensuite est assez flou puisqu'on passe de rien à prendre un bain ensemble.En ce qui concerne Jonathan, j'etais dans le vrai et ma deuxième théorie se confirme, bien qu'un peu différente de ce que j'imaginais

Bref, un récit plein d'incohérences et de fautes d'écritures qui me font penser que l'auteur doit etre jeune et ne pas avoir beaucoup d'experience dans l'ecriture de romans.

Pour ma part, je m'arreterais ici et ne suivrait plus cette série.

Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors!

• Canada : 2017-05-22 (Français)

Xela87 le place en liste or
2017-10-16T00:54:24+02:00
Niall le place en liste or
2017-10-14T20:15:00+02:00
lou02 le place en liste or