Les Aventures de Tony Foster, Tome 1 : Fantômes et Ombres

Description ajoutée par bagheera 2013-03-01T22:51:21+01:00

Tony Foster, ce jeune homme qui a maintes fois aidé Vicki Nelson dans ses enquêtes, est installé à Vancouver avec Henry et il ne tarde pas à être impliqué dans une sale affaire de meurtre… qui relève finalement du surnaturel !

Dans le même univers que la série«Les aventures de Vicki Nelson», ce roman fantastique présente le jeune Tony Foster, impliqué dans une affaire de meurtre à Vancouver. Pour se tirer d'affaire, il devra faire appel à une sorcière.

Commentaire ajouté par krisalt 2016-01-11T13:30:44+01:00

Ce livre, comme le reste de la trilogie, a été une très bonne expérience ! Je pense avoir aimé tout les aspects des aventures de Tony. Le personnage en lui même, sarcastique, drôle, vif et attachant. Sa bande d'ami et relation, dont son ex petit ami le vampire, Amy la folle réceptionniste des studios de tournage, Arra, la vieille femme aigrie et secrète, responsable des effets spéciaux ou encore l'intimidant CB, producteur de la série. L'ambiance des livres est légère, mais entrainante, et on se laisse facilement embarqué dans la vie trépidante des studios de tournages, entrecoupée de menaces imminentes de destructions du monde et autres sympathiques attentions.

En gros : j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2014-01-10T08:52:37+01:00

Une petite déception pour moi. Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'histoire. L'intrigue ne m'a pas vraiment emballée, seuls 3 personnages ont été un peu travaillés et je n'ai pas accroché au style de l'auteure. Tout n'est pas mauvais mais je ne suis pas convaincue, dommage.

Les Aventures de Tony Foster, Tome 1 : Fantômes et Ombres

• France : 2013-03-27 (Français)
  • Canada : 2013-04-23 (Français)
  • USA : 2004-04-05 (English)

• Smoke, Book 1 : Smoke and Shadows - Anglais