Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Vous souvenez-vous de moi ? Je m'appelle Vicki Nelson.
Ancienne flic, j'ai dû renoncer à ma vocation à cause d'une
maladie génétique. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, mais j'ai
découvert les monstres qui se cachent dans l'ombre... et j'en
suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous
donner des nouvelles d'Henry, de Mike et, bien sûr, de la
façon dont je gère mon nouveau statut de vampire
Vampire - ses yeux clairs semblaient plus argentés que gris. Tu peux le dire, Mike. Ça ne heurtera pas ma susceptibilité. Une suceuse de sang. Une rôdeuse de la nuit. Une créature des ténèbres.
J'ai bien aimé ces nouvelles. Même si elles n'apportent rien de plus à la série, elles nous permettent de refaire un dernier tour d'horizon sur Vicki Nelson version vampire et un petit peu sur Henri . Un adieu en douceur en quelque sorte .
J'ai bien aimé cette petite série de nouvelle qui nous permet de découvrir encore d'autre chose. Je trouve juste dommage que la série se termine de cette manière
Comme bon nombre de lectrices et lecteurs, je me suis attendu à trouver là l'ultime tome de la saga de Vicki Nelson et me suis rendu compte lors de la lecture de l'introduction que non seulement il n'y aurait pas d'autre fin que celle du volume 5, et que ce volume 6 n'est qu'un recueil de 9 petites nouvelles destinée, pourquoi pas, à faire passer cette lourde pilule aux fans.
Autant dire que j'ai été déçu, voir même TRÈS déçu, car ces petites histoires n'ont pas grand intérêt et ne semblent pas écrites avec autant de méticulosité et de ferveur que le reste de la saga. Certaines manquent cruellement de persuasion et d'autres d'imagination. Elles sont à mon sens bâclées, trop vite bouclées et publiés pour le simple fait de publier. En outre, j'ai eu l'impression de perdre mon temps à essayer de terminer ce livre duquel j'attendais apparemment de trop.
Tanya Huff n'a pas clos sa saga avec le brio que l'on attendait d'elle et descend en chute libre dans mon estime. Et comme elle n'a de toute évidence pas l'intention de se rattraper auprès de ses fans avec un nouveau volume, les aventures de Vicki Neslon se terminent avec un goût trop amer de déception.
un recueil sympa mais sans plus, il n'apporte pas grand chose à la série et certain passage sont complexes à comprendre. mais le personnage de Vicky est toujours très sympathique.
Pas grand chose à dire sur ce recueil. ça traîne un peu en longueur, les histoires sont sympathiques, un peu tièdes. On a pas le plaisir de retrouver vraiment les personnages. Les histoires traînent en longueur et se bouclent en une page, ça laisse un peu sur sa faim. Il n'y en a que deux qui m'ont vraiment plu : "quelqu'un pour passer la nuit" et "Voici venir Noël". A lire en cas de panne de livre mais rien de sensass' !
Bon ça y est je l'ai fini, alors je ne sais pas si c'est parce que l’attente entre le dernier et celui-ci a étai un peu longue pour moi en tout cas j'ai eu du mal à m'y remettre. Surtout la dernière histoire ou j'ai juste pas compris certain passage...
J'aurais préférer lire une seule et même histoire comme dans les tomes précédents mais c'est vrai qu’après les vampires, les momies, les zombies et les loups-garou l'écrivaine a peut-être fait le tour.
Effectivement c'est des nouvelles mais j'aurais préféré lire une seule et unique histoire, c'est trop rapidement traiter. Désolé je n'adhère pas je préférais vraiment avant. Mais les histoires sont sympa il ne faut par retirer ca à l'auteur. Enfin lisez-les faites vous votre idées !
C'est un recueil de nouvelles, qui s'insèrent dans les tomes précédents. J'ai bien aimé qu'on nous situe l'ordre chronologique, ça permet de mieux comprendre. C'était sympa à lire, surtout pour certaines, qui nous révèlent par exemple le passé de certains personnages, où encore ce qu'ils deviennent. Intéressant à lire, mais j'ai plus apprécié de lire les enquêtes entière.
Résumé
Vous souvenez-vous de moi ? Je m'appelle Vicki Nelson.
Ancienne flic, j'ai dû renoncer à ma vocation à cause d'une maladie génétique. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, mais j'ai découvert les monstres qui se cachent dans l'ombre... et j'en suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous donner des nouvelles d'Henry, de Mike et, bien sûr, de la façon dont je gère mon nouveau statut de vampire
Afficher en entier