Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Il y a quelque chose à l'intérieur de la forêt qui bloque les ondes. Les objets connectés ne fonctionnent pas. Pas étonnant que les soldats ne veuillent pas pénétrer à l'intérieur. Sans leurs gadgets, ils sont perdus. C'est sûrement pour ça qu'ils n'ont pas mis de champ de protection autour de la base.

Afficher en entier

Elle hocha la tête. Il souleva ensuite son pull et lui fourra un pistolet laser dans la ceinture de son pantalon.

- Ça, c’est juste au cas où. Et rappelez-vous ! Ouvrez les deux yeux et visez l’entre-jambe. On a toujours tendance à tirer trop haut quand on commence. Au pire, vous les empêcherez de se reproduire, ça sera pas une perte croyez-moi !

Afficher en entier

Rovi se répétait sans cesse qu’elle ne pouvait pas souffrir plus, que l’angoisse dans son ventre était au stade maximal de sa tolérance et pourtant, chaque instant était plus difficile que le précédent. Elle voyait la folie avancer vers elle comme une ombre maligne sans pouvoir l’empêcher de prendre le dessus sur elle. Son équilibre mental s’effritait à chaque mètre qu’ils faisaient dans cette forêt sinistre, à chaque nouvel animal dangereux ou étrange qu’ils croisaient, à chaque minute où la nuit se faisait plus noire. Il s’effritait et la laissait, tremblante, entièrement mue par un instinct primitif incontrôlable.

Afficher en entier

Son regard était dirigé droit vers la cime de l’arbre duquel elle venait de tomber. La douleur dans son bras était sans pareille, elle n’avait jamais eu aussi mal de sa vie.

Elle pleurait et son visage était maculé de larmes et de morve. La pluie s’abattait sur elle sans qu’elle puisse se protéger. Sans pitié.

Rien ne pouvait être pire.

Elle voulait rentrer au vaisseau et retrouver sa mère.

Afficher en entier

Le vacarme des machines couvrait le bruit de ses pas. L'adolescente, aux joues rondes et au nez retroussé, marchait rapidement entre les moteurs en espérant que sa mère et son beau-père ne lui tombent pas dessus. Elle avait apporté avec elle la petite boîte de nourriture qu'elle prenait à chaque fois.

Aujourd’hui, elle avait réussi à ramener quelques bouts de viande. Elle savait qu'il aimait cela et ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait en dérober sans se faire pincer.

Une grille de ventilation rejeta de l'oxygène et Alice sursauta. Elle n'aimait pas cet endroit, mais c'était le seul où elle pouvait le cacher. Pour l'instant. Le quartier des habitations était bien trop fréquenté, quelqu'un finirait par tomber dessus.

Elle s'avança vers le fond de la pièce et s'accroupit pour ramper sous l'énorme tuyau de traitement des eaux. Elle imagina tous les déchets qui passaient à l'intérieur et rampa aussi vite qu'elle put. Elle avisa les boulons qui reliaient les tubes des canalisations et pria pour que rien ne lâche à ce moment-là. Elle n'avait pas réellement envie de se retrouver recouverte d'excréments et surtout pas de ceux de ses soeurs. Elle savait toutes les cochonneries que mangeait Asel.

Finalement, elle s'extirpa de sous l'énorme tuyau et se releva. Une fine couche de transpiration perlait sur son front ; elle ne savait pas si c'était dû à

l'adrénaline de faire quelque chose d'interdit ou à l'effort en lui-même.

Enfin, elle vit ce qu'elle cherchait tant. Une petite trappe dont elle avait déverrouillé les boulons. Elle regarda autour d'elle une nouvelle fois. Asel avait la fâcheuse tendance à la suivre partout et à tout raconter aux parents.

C'était son secret, pas celui d'Asel et Alice ne voulait pas prendre le risque qu'on le lui enlève.

Elle fit basculer la plaque en acier et la fit glisser le long du mur. À

l'intérieur, une créature s'agita, Alice venait de la réveiller.

Afficher en entier

Une grille de ventilation rejeta de l'oxygène et Alice sursauta. Elle n'aimait pas cet endroit, mais c'était le seul où elle pouvait le cacher. 

Pour l'instant. 

Le quartier des habitations était bien trop fréquenté, quelqu'un finirait par tomber dessus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode