Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il la dévisagea, attendant un sourire qui lui confirmait qu'elle plaisantait, Mais elle ne sourit pas. Elle se contenta de déclarer tranquillement : "c'était inutile d'en discuter. Je savais que vous y seriez tous opposés. Lorsque nous somme arrivés ici, les femmes et les enfants ont pris autant de risques que les hommes ; il est temps que vous vous en souveniez. Nous allons tous nous battre aujourd'hui, Reyn. Mieux vaut mourir en luttant que vivre dans l'esclavage après que nos hommes se seront fait tuer en tâchant de nous protéger;

Afficher en entier

Je te promets que je ne te tuerai pas, Brashen. Ça te va ?

Afficher en entier

Muet comme un navire aveugle, qui flotte la coque en l'air. Muet comme un cri sous la mer.

Afficher en entier

Les mâchoires béantes révélaient des gueules écarlates et des dents blanches. Comme des fleurs se tournant vers le soleil, les crinières multicolores s'épanouirent sur les poitrails et se dressèrent en de mortels pétales.

Afficher en entier

Mieux valait ne jamais plus le toucher que lire sur son visage pitié ou répugnance.

Afficher en entier

"Le danger nous tient au creux de sa main, et nous ne sommes que les témoins impuissants de la rotation du monde. Ici nous marchons en équilibre sur le fil qui sépare les avenirs possibles. L'humanité croit toujours qu'elle décide du destin du monde, et avec raison, mais jamais au moment où elle le pense. L'avenir de mille ondulations, comme un serpent dans l'eau, et le sort d'un navire deviennent la destination du monde."

[...]

"Ambre ? Tu me fais peur."

Ambre s'était lentement tournée vers elle avec un sourire de béatitude. "Vraiment ? Alors, tu deviens sage."

Afficher en entier

Je dis simplement que vous ne devriez pas cantonner vos rêves dans un enfant ou dans un homme. Celui qui vous aime, celui que vous aimez à moins d'importance que ce que vous êtes. Trop de gens, hommes et femmes, aiment la personne qu'ils voudraient être, comme si en aimant cette personne, ou en étant aimés, ils acquéraient de l'importance.

Afficher en entier

La sang appelle le sang, murmura le charme à son poignet. Tu sais que c'est lui. Il t'est revenu. Après toutes ces années, il est revenu.

Afficher en entier

Muet comme un navire aveugle, qui flotte la coque en l'air. Muet comme un cri sous la mer.

Afficher en entier

Grag commenta avec un sourire navré : "Eh bien, voilà qui est optimiste." Il considéra sa mère. "Toi aussi ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode