Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Il est beau, dit Brashen, qui ajouta en baissant la voix : Vous allez lui arranger le nez ?

- Il est très bien, son nez affirma Ambre sur un ton d'avertissement.

Afficher en entier

« Homme et femme, oiseau, bête et plante, terre, feu, air et eau, tous sont honorés en Sâ et Sâ se manifeste dans chacun d'eux. Si le divin est aussi féminin, et le féminin divin, alors elle comprend que la femme est plus qu'une mère, plus qu'une fille, plus qu'une épouse. Ce sont les facettes d'une vie pleine, une seule facette ne définit pas le joyau. » (Jani Khuprus, page 34)

Afficher en entier

Quand on a peur d'échouer, on a peur de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. On prédit son propre échec, et par l'inaction, on s'y enferme.

Afficher en entier

Ses yeux suivirent un papillon de nuit. Il voletait avec ardeur, désireux de se heurter à la lanterne jusqu'à en mourir. "Les humains ont une vie si brève. Ils ont peu d'incidence sur l'univers."

Afficher en entier

"Je me souviens de beaucoup de choses, ma chérie. Ce n'est pas parce que mes souvenirs ont des voiles au lieu d'ailes qu'il faut les écarter." Elle renifla. "Et ma vie n'est pas à mépriser non plus, j'ajouterais. Non plus que la tienne. Tu pourrais prendre exemple sur mon Grag. Ne baye pas aux étoiles quand la vaste mer est tout autour de toi. C'est un ciel à soi tout seul, tu sais.

- Et avec tout autant d'étoiles", fit remarquer Jek.

Afficher en entier

Elle sourit à Ophélie. "Jek est trop occupée à vivre. Elle ne perd pas son temps en regrets. Et moi non plus, je ne perdrai pas mon temps à ça."

Afficher en entier

Qu'est-ce que tu répétais à Etta, si souvent que ma membrure en résonne encore ? Quand on a peur d'échouer, on a peur de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. On prédit son propre échec, et par l'inaction, on s'y enferme. Ce n'est pas ce que tu lui disais ?

Afficher en entier

Ils ont mordus la main qui les nourrissait car chacun pensait qu'une fois cette main disparue, il pourrait se tailler la part du lion.

Afficher en entier

"Tu n'es qu'un pitoyable salaud, proféra lentement l'amulette. Tu es devenu Igrot. Tu sais ça ? Pour vaincre le monstre, tu es devenu le monstre." La voix ténue diminua encore. "Désormais, tu n'as plus à craindre que toi-même."

Afficher en entier

Brusquement il éclata de rire. "Non qu'ils soient des êtres parfaits, oh non ! Ce qui fait notre valeur aux uns et aux autres, c'est que chaque race présente à l'autre un miroir de présomption et de vanité. Devant l'attitude impudente et dominatrice d'une espèce différente de la nôtre, nous comprendrons le ridicule de nos prétentions."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode