Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Aventuriers de la route, Tome 3 : Lorsque tombe un voyou

Description ajoutée par TerverChante57 2021-10-18T19:40:43+02:00

Un voyou, qui ne croit pas à l'amour, bien décidé à ne jamais se marier, se retrouve confronté aux conséquences inattendues d'une nuit de passion avec une jeune veuve de toute beauté.

Pour Sir Stephen Moore, il est hors de question de fonder une famille. Son père, un bandit, se désintéressait de lui, et cette désaffection a laissé des cicatrices permanentes sur le cœur de Stephen. Il est parfaitement heureux d'enchaîner les aventures sans lendemain avec les jeunes femmes volages de la haute société, pourvu qu'au lever du jour tout soit fini.

Les Aventuriers de la Route, sous couvert de la façade respectable de leur Compagnie de Transport, la RR Coaching Company, se livrent à des activités dangereuses et illégales. Stephen, qui a fondé la société, règle sous le manteau les problèmes de manipulation, de chantage et les vendettas personnelles.

Lady Bridget Dyson est une jeune femme qui a beaucoup souffert de son premier mariage. Comme elle est veuve, la haute société londonienne ne voit pas d'objection à ce qu'elle ait des liaisons, pourvu qu'elle soit discrète.

Ni Bridget ni Stephen n'ont l'intention de se caser et de jouer aux familles heureuses.

Mais Cupidon n'est pas dénué d'humour.

Après que Stephen a aidé la famille de Bridget à faire face à un dangereux maître chanteur, Bridget et Stephen célèbrent leur victoire. Un peu de vin et un flirt un peu poussé les mènent à une nuit de romance torride.

Bridget, abasourdie, doit maintenant annoncer à un homme déterminé à éviter tout engagement à tout prix qu'il va être père.

Deux amants qui ont été malheureux en amour peuvent-ils surmonter leur propre passé douloureux et trouver l'amour avant l'arrivée d'un bout de chou ?

Lorsque tombe un voyou est un roman indépendant de la série des romans historiques, les Aventuriers de la Route.

Les Aventuriers de la route, Tome 3 : Lorsque tombe un voyou

• France : 2021-08-26 (Français)