Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Caroline 2013-01-24T12:14:42+01:00

"Il pensa:"Seigneur, protégez-moi de moi-même", mais il ne croyait pas en Dieu. Les bêtes n'ont pas d'âme, c'est bien connu. L’Église en a décidé ainsi? Hi-Hi ! Tant pis pour elle, et tant pis pour ses prêtres, ses nonnes, que nous mangerons sans l'ombre d'un remords ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-24T12:14:30+01:00

"Il était la Bête de l'Apocalypse, la bête aux multiples têtes, aux multiples cornes, dont le sabot imprimait sur le monde une marque de destruction".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-24T12:14:19+01:00

"Une phrase de Sarah résonna dans l'esprit de Zigfeld : Nous ne sommes pas des monstres ... seulement de pauvres bêtes.

Il comprenait en ce moment même à quel point c'était vrai".

Afficher en entier
Extrait ajouté par rachl 2010-10-13T19:45:01+02:00

Il se redressa. La poussière grise du béton sau­poudrait son corps nu, farinant les poils de son pubis et de sa poitrine. Il était grand, d'une musculature nerveuse qui le faisait parfois passer pour maigre. Jadis les femmes avaient aimé l'étau de ses bras, sa peau, l'étreinte dure de ses cuisses. Elles n'avaient pas hésité à lui prodiguer les caresses les plus impudiques. Aujourd'hui toutes celles qui - par le passé - s'étaient presque introduites de force dans son lit l'auraient fui avec horreur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode