Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Balmes rouges, Tome 1 : Saigneur de guerre



Description ajoutée par Pitou68 2013-01-03T03:22:20+01:00

Résumé

Saigneur de Guerre de Manuel Essard nous présente un univers de fantasy atypique où les héros sont des chevaliers vampires, des guerriers à la force phénoménale garantie par leur armure, nourrie par le sang. Saigneur de guerre mêle donc récit de chevalerie et d'héroïc fantasy dans un univers médiéval fantastique classique et personnages originaux hérités de la tradition des vampires, très nettement revisitée. L'héroïne est une femme forte et guerrière, farouche combattante, qui va affronter violence, trahison, guerres et complots, mais aussi déceptions et découvertes amoureuses. Elle fera tout pour sauver son Royaume de la menace de l'armée des Sombres et pour parvenir à allier et contrôler sa double ascendance: à la fois fille de la Dame Blanche et future Reine du Royaume, mais aussi Capitaine de la très redoutée Chevalerie Vampire. Une quête difficile dans un monde d'homme, un monde hostile et en proie à la guerre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Des maisons basses et longues entouraient la base de la gigantesque construction. Une première muraille les protégeait de toute attaque. Ensuite venait une seconde enceinte, plus petite, moins étendue, composée par les baraquements de la Garde Blanche et des champs de tournois. Le vert des pelouses accentuait la pâleur des hauts murs crénelés. Un fossé, rempli d’eau claire, courait le long du rempart central enfermant le Château. Un pont-levis dont le mécanisme de bronze et de fer brillait sous l’ardeur du soleil permettait l’accès à la cour intérieure. Piétaille en uniforme blanc, des hommes en armes arpentaient les chemins de garde et les passages. Des dizaines de donjons lançaient leur faîte vers le ciel, atteignaient des hauteurs vertigineuses, conféraient un effet d’étirement à la gigantesque forteresse. Les ardoises des toits réfléchissaient les rayons du soleil, aveuglant quiconque les fixait sans précaution. Tout n’était que blancheur et dégradés de blancs, du clair au foncé avec parfois des touches de noir, de rouge ou de vert. Et, au-delà le dernier rempart, le regard découvrait une immense plaine herbeuse où une large route dallée serpentait doucement vers l’horizon. Une foule de piétons accompagnait des convois fractionnés en petites cohortes d’une poignée de chariots tirés par des bœufs ou des chevaux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un livre sympa, on sent qu'il y a un effort au niveau de certains détails, je n'ai rien à redire au niveau des éléments de l'histoire; mais j'ai trouvé que l'écriture était un peu top rapide, et que certains éléments venaient parfois de manière maladroite, ça m'a un peu déçu.

À essayer.

Nyark nyark à tous les booknautes

Afficher en entier

Date de sortie

Les Balmes rouges, Tome 1 : Saigneur de guerre

  • France : 2012-10-23 - Poche (Français)

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T22:38:24+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode