Les Bannis et les Proscrits, Tome 4 : Le Portail de la Sor'cière

Description ajoutée par Eriella 2013-09-29T15:41:04+02:00

Elena et son armée de hors-la-loi ont vaincu les suppôts du mal qui occupaient l'île de Val'loa et déverrouillé les secrets mystiques du Journal Sanglant.Mais durant la bataille,l'infâme Seigneur Noir a mis en place les portails du Weir aux quels il puise l'essentiel de son pouvoir.Pour les trouver et les détruire, les alliés d'Elena embarquent pour de dangereuses destinations à bord de vaisseaux aériens...

Aucun des rebelles ne rentrera indemne et certains ne reviendront pas.Elena elle-même, dans l'antre de son ennemi juré, parviendra-t-elle à découvrir l'identité du Seigneur Noir.

Classement en biblio - 1 673 lecteur

Extrait ajouté par Sweety 2011-06-18T16:51:36+02:00

Puis il se pencha au-dessus d'Elena. « Il existe entre vous un lien tacite... » Sans se soucier qu'on puisse le voir, il toucha le visage de la jeune femme inerte, et quelque chose se brisa en lui. Le fer standi de son coeur fondit et s'écoula, brûlant, dans ses veines. Il ne pouvait cacher ses sentiments plus longtemps. S'abandonnant à son chagrin, il laissa ses larmes couler et tomber de ses joues sur celles de la mourante.

- Elena, dit-il en se penchant encore plus bas. Si tu m'entends, viens à moi.

Il pressa sa bouche sur celle de la jeune femme.

- Entends-moi, reviens-moi.

Alors, il sentit un souffle ténu s'exhaler entre les lèvres d'Elena.

« Elle va avoir besoin de ce lien pour revenir parmi nous. »

Soulevant la jeune femme dans ses bras, Er'ril la serra très fort contre lui. Il hésita, puis l'embrassa de nouveau. Et bien qu'elle fût glacée, cette fois, il ne s'écarta pas d'elle. Il la réchauffa de son souffle, de ses mains, de ses larmes.

- Reviens-moi, chuchota-t-il contre ses lèvres.

Commentaire ajouté par naiky

Ce quatrieme tome est tout simplement epatant ! Egale à lui-même, James Clement à réussi dans ce tome à nous couper le souffle.

comme toute la série, ce livre est rempli de rebondissement, d'inattendu, de joie, tristesse, suspens... et j'en passe.

Impossible de déccrocher a la fin, entre trahison, réconciliation, redemption et autre... Tout y est, de l'action à l'émotion, du suspens au soulagement, un cocktail explosif qui nous donne soif du dernier

Excellent tome, j'étais tellement pressé de connaitre la fin que j'ai passé mon weekend enfermé pour pouvoir lire tranquillement.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T14:04:12+01:00

Waoua ! Les livres sont aussi bien les uns que les autres. J'adore Er'ril

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-24T00:04:37+01:00

Quatrième tome... Génial, la suite laisse promettre une fin digne de ce nom, le suspense monte et l'envie de tout savoir devient fulgurante :)

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-11-22T21:04:26+01:00

Bonne suite à cette série. Beaucoup d’actions et de rebondissements. J’ai beaucoup aimé les personnages principaux .

Commentaire ajouté par Bartalessa 2017-11-12T20:36:04+01:00

Un quatrième tome tout aussi rebondissant que les autres ! L'auteur a un talent certain pour le suspens. Ce tome m'a tenue en haleine du début à la fin ! L'évolution des personnages est très intéressante et parfois inattendue.

Commentaire ajouté par FreakyVioletteCocker 2017-11-05T22:37:07+01:00

J'ai bien aimé lire ce livre. A chaque fois que je prenais un nouvel axe de l'histoire je voulais terminer le précédent et donc était déçue d'arriver au nouveau.

Heureusement les passages à l'eau de rose entre Elena et Er'ril sont peu présent, mais ils restent malaisant...

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T21:04:43+02:00

La suite des aventures d'Elena est très bien. L'auteur ne nous déçois pas avec ce 4ème tome.

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-08-30T23:10:49+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. La plume de James Clemens reste égal à elle-même, c'est-à-dire superbe. Cependant ce tome n'est pas mon tome préféré. J'ai trouvé que certain passage trainait un peu en longueur et c'est le point négatif.

Sinon dans l'ensemble, j'ai bien apprécié la tournure de événements, l'évolution des personnages....

De plus, je reste admirative dans la facon que James Clemens maitrise l'art du suspens. Je me suis surprise plusieurs fois à dire là il va se passer tel truc (je ne précise pas le truc de peur de vous spoiler). Et là je vois très bien l'auteur me répondre: eh bien non, là tu as tout raté.

Donc je vous conseille de le lire.

Commentaire ajouté par LeaWalter 2017-07-31T01:27:20+02:00

J'ai lu ce livre il y a très longtemps et je n'en n'avais pas un super souvenir. Finalement je suis retombée dessus par hasard et je l'ai beaucoup aimé cette fois ci.

Commentaire ajouté par LordNecron 2017-05-15T20:29:34+02:00

J'ai vraiment trainé pour finir ce livre pourtant c'est bien écrit avec ce qu'il faut de rebondissements; mais je ne sais pas ça m'a moins accroché . Finalement je me suis détaché de l'histoire et des personnages. Je vais lire autre chose pour après revenir dessus et voir enfin ce qu'est et veut le fléau

Commentaire ajouté par Elenna28 2017-04-08T10:58:02+02:00

Ce quatrième tome est simplement fantastique ! Clemens réussit à nous transporter encore plus loin dans son univers avec toujours plus de brio !

Les personnages sont attachants comme au premier tome. J'ai eu du mal à lâcher le livre.

Tout est en place pour le dernier tome.

Cette série est décidément ma préférée ! :D

Les Bannis et les Proscrits, Tome 4 : Le Portail de la Sor'cière

• France : 2011-01-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-01-13 (Français)
  • Canada : 2011-02-11 - Poche (Français)
  • USA : 2001-11-27 (English)

Ipiuti l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-01T16:31:36+01:00

Lecteurs 1 673