Les Barbares de la planète de sable, Tome 3 : Supplice

Description ajoutée par Jessica-142 2021-05-27T03:07:04+02:00

Tori ne veut rien avoir à faire avec les barbares canons de la planète des sables. Manque de pot, elle se retrouve coincée avec le plus présomptueux des Dothveks.

Embarquer clandestinement sur le vaisseau ennemi pour le saboter n’était peut-être pas la meilleure des idées, mais Tori avait prévu de faire cette mission en solo. Jamais n’avait-elle imaginé vivre cet horrible périple en compagnie d’un imposant guerrier dothvek. Et pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur Vrax, LE guerrier arrogant qui la rendait folle de rage ? Quand il se fait prendre et est refourgué à un marché aux esclaves extraterrestre, elle sait qu’elle ne peut pas l’abandonner. Mais pourra-t-elle le sauver des esclavagistes et retrouver son équipe sur la planète des sables ?

Vrax est incapable d’expliquer le besoin qu’il ressent à protéger la chasseuse de primes fougueuse. Elle est moins que disposée à recevoir son aide, mais ses protestations ne font qu’alimenter son désir. Quand il est emmené dans une ville extraterrestre, connue sous le nom de Repaire des voleurs, il craint de ne plus jamais la revoir ni son chez-lui. Surtout quand il se retrouve poursuivi par une dame qui a des plans très précis pour le beau guerrier.

Cette romance d’action indépendante met en scène une héroïne forte et indépendante, un magnifique guerrier barbare de la planète des sables, des combats pleins d’action et des scènes torrides dans le Repaire des voleurs.

Si vous aimez les beaux guerriers extraterrestres, les ennemis qui deviennent amants, et des histoires d’amour prédestinées qui finissent bien, vous adorerez SUPPLICE, le troisième tome de la série de romance de science-fiction Barbares de la planète des sables, écrite par Tana Stone.

Tori s accroupit. Pliées en deux depuis un bon moment, ses jambes lui faisaient mal. Elle ramena ses boucles épaisses sur le dessus de sa tête et les fixa avec ses piques mortelles, sentant une perle de sueur couleur le long de sa nuque.

Ce conduit n a pas été construit pour deux, tu sais, marmonna-t-elle entre ses dents.

Vrax déplaça ses pieds, s asseyant sur ses talons, l air de ne pas être gêné par cette position inconfortable.

Ce n est pas si mal, nous deux ici.

Il ne transpirait pas non plus, ce qui donnait à Tori l envie de lui donner un coup de pied dans les couilles, si elle avait pu bouger sa jambe. Involontairement, son regard dérivait vers le renflement de son pantalon en cuir, difficile à ignorer, vu la façon dont il était positionné. Elle détourna le regard avant qu il ne puisse s en apercevoir. Elle se maudit.

Tu es ici pour accomplir une mission, pas pour baiser un extraterrestre, se réprimanda-t-elle. Surtout pas celui qui semblait faire tout son possible pour l irriter.

La dernière chose dont elle avait besoin était de penser à quel point l exaspérant Dothvek était bien bâti. Ou de se demander quelle était la texture de ses longs cheveux noirs qui retombaient sur les épaules. Ou de se demander si les marques géométriques sur ses biceps étaient aussi lisses qu elles en avaient l air. Ne pas penser au grand barbare n était pas si facile, vu qu elle était pratiquement sur lui.

Ils n avaient pas eu beaucoup de choix d endroits pour se cacher lorsqu ils s étaient faufilés à bord du vaisseau ennemi. L endroit grouillait des sbires de Mourad. Pour rester cachés, la seule solution avait été de pénétrer dans les entrailles du vieux vaisseau. Heureusement pour eux, le vaisseau comportait de larges conduits d aération, ce que l on ne trouvait pas dans certains vaisseaux plus récents ou plus élégants.

Deux chasseurs de primes baraqués marchaient sous eux, leurs bottes résonnant bruyamment sur le sol en acier, tandis qu ils parlaient à voix haute de la façon dont ils comptaient passer leur temps une fois que le vaisseau aurait atteint l avant-poste de Kressideen, également connu sous le nom d Allée du Diable.

Cet endroit ne ressemble pas à un lieu que j aimerais visiter, murmura Vrax une fois les hommes partis.

Tori étouffa un rire.

Tu as raison sur ce point, mais ce n est pas un mauvais endroit à visiter si tu veux commettre un crime. Ou plusieurs.

Il haussa un sourcil.

Combien de crimes avons-nous l intention de commettre ?

Tu as les jetons ?

Vrax inspecta sa poche.

Je n ai pas de jetons sur moi, pourquoi ?

Tori résista à l envie de lever les yeux au ciel. Si elle réussissait à ne pas tuer ce barbare, ce serait un miracle.

Je veux dire, est-ce que tu as changé d avis ? Tu ne veux plus leur faire du mal ?

Vrax lui lança un regard noir.

Un Dothvek ne fuit jamais un combat, mais je pensais que tu souhaitais seulement éliminer Mourad pour avoir tué ta coéquipière.

Tori tressaillit en pensant à Max. Vrax et elle avaient atteint le vaisseau de Mourad juste à temps pour le voir dire à son homme de se débarrasser de son corps. Elle se souvenait encore de l aspect frêle du corps sans vie de Max et de son malaise en comprenant qu ils étaient arrivés trop tard. Max s était sacrifiée pour lui sauver la vie et elle n avait pas été capable de sauver la sienne.

Sans réfléchir, enragée, elle s était retrouvée à courir sur le vaisseau de Mourad, ne remarquant même pas que le guerrier dothvek l avait suivie jusqu à ce que la rampe métallique se referme derrière elle et qu elle le voit en se retournant.

Il n y eut aucun moyen pour l un ou l autre de descendre avant que le vaisseau ne décolle. Ils durent se cacher. Tori ne savait pas combien de temps s était écoulé depuis, mais cela devait faire assez longtemps pour qu elle en ait marre de rester immobile.

Oh, j ai bien l intention de tuer Mourad. Pour Max et pour nous avoir fait nous écraser sur une planète déserte, sans vouloir t offenser.

Il fronça les sourcils, mais ne l interrompit pas.

Mais surtout, je prévois de voler son putain de vaisseau, dit-elle en souriant à l extraterrestre à l air renfrogné. Et tu vas m aider, beau gosse.

livre assez original, le coté distrayant est respecté, c'est un bon moment de lecture y'a du sexe et de l'aventure, le contrat est rempli .

l'auteur arrive a se diversifier, elle maintient le suspence pour les heroines a venir.

hate d'avoir la suite.

Un 3 éme tome mouvementé et j’ai pris plaisir à découvrir Tori et Vrax. Le duo fonctionne et les scènes d’action sont intéressantes et bien amenées.

Une agréable lecture, j’espère que la suite sera rapidement traduite.

Une suite avec beaucoup plus d'action que les précédents, ce qui était appréciable. J'ai beaucoup aimé les personnages de Tori et Vrax, bien qu'on n'en ait pas beaucoup appris sur Vrax et son passé, ce qui est dommage.

Les Barbares de la planète de sable, Tome 3 : Supplice

• France : 2021-06-25 (Français)

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:21:07+01:00
Nuiz l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T00:29:45+01:00