Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tori s accroupit. Pliées en deux depuis un bon moment, ses jambes lui faisaient mal. Elle ramena ses boucles épaisses sur le dessus de sa tête et les fixa avec ses piques mortelles, sentant une perle de sueur couleur le long de sa nuque.

 Ce conduit n a pas été construit pour deux, tu sais, marmonna-t-elle entre ses dents.

Vrax déplaça ses pieds, s asseyant sur ses talons, l air de ne pas être gêné par cette position inconfortable.

 Ce n est pas si mal, nous deux ici.

Il ne transpirait pas non plus, ce qui donnait à Tori l envie de lui donner un coup de pied dans les couilles, si elle avait pu bouger sa jambe. Involontairement, son regard dérivait vers le renflement de son pantalon en cuir, difficile à ignorer, vu la façon dont il était positionné. Elle détourna le regard avant qu il ne puisse s en apercevoir. Elle se maudit.

Tu es ici pour accomplir une mission, pas pour baiser un extraterrestre, se réprimanda-t-elle. Surtout pas celui qui semblait faire tout son possible pour l irriter.

La dernière chose dont elle avait besoin était de penser à quel point l exaspérant Dothvek était bien bâti. Ou de se demander quelle était la texture de ses longs cheveux noirs qui retombaient sur les épaules. Ou de se demander si les marques géométriques sur ses biceps étaient aussi lisses qu elles en avaient l air. Ne pas penser au grand barbare n était pas si facile, vu qu elle était pratiquement sur lui.

Ils n avaient pas eu beaucoup de choix d endroits pour se cacher lorsqu ils s étaient faufilés à bord du vaisseau ennemi. L endroit grouillait des sbires de Mourad. Pour rester cachés, la seule solution avait été de pénétrer dans les entrailles du vieux vaisseau. Heureusement pour eux, le vaisseau comportait de larges conduits d aération, ce que l on ne trouvait pas dans certains vaisseaux plus récents ou plus élégants.

Deux chasseurs de primes baraqués marchaient sous eux, leurs bottes résonnant bruyamment sur le sol en acier, tandis qu ils parlaient à voix haute de la façon dont ils comptaient passer leur temps une fois que le vaisseau aurait atteint l avant-poste de Kressideen, également connu sous le nom d Allée du Diable.

 Cet endroit ne ressemble pas à un lieu que j aimerais visiter, murmura Vrax une fois les hommes partis.

Tori étouffa un rire.

 Tu as raison sur ce point, mais ce n est pas un mauvais endroit à visiter si tu veux commettre un crime. Ou plusieurs.

Il haussa un sourcil.

 Combien de crimes avons-nous l intention de commettre ?

 Tu as les jetons ?

Vrax inspecta sa poche.

 Je n ai pas de jetons sur moi, pourquoi ?

Tori résista à l envie de lever les yeux au ciel. Si elle réussissait à ne pas tuer ce barbare, ce serait un miracle.

 Je veux dire, est-ce que tu as changé d avis ? Tu ne veux plus leur faire du mal ?

Vrax lui lança un regard noir.

 Un Dothvek ne fuit jamais un combat, mais je pensais que tu souhaitais seulement éliminer Mourad pour avoir tué ta coéquipière.

Tori tressaillit en pensant à Max. Vrax et elle avaient atteint le vaisseau de Mourad juste à temps pour le voir dire à son homme de se débarrasser de son corps. Elle se souvenait encore de l aspect frêle du corps sans vie de Max et de son malaise en comprenant qu ils étaient arrivés trop tard. Max s était sacrifiée pour lui sauver la vie et elle n avait pas été capable de sauver la sienne.

Sans réfléchir, enragée, elle s était retrouvée à courir sur le vaisseau de Mourad, ne remarquant même pas que le guerrier dothvek l avait suivie jusqu à ce que la rampe métallique se referme derrière elle et qu elle le voit en se retournant.

Il n y eut aucun moyen pour l un ou l autre de descendre avant que le vaisseau ne décolle. Ils durent se cacher. Tori ne savait pas combien de temps s était écoulé depuis, mais cela devait faire assez longtemps pour qu elle en ait marre de rester immobile.

 Oh, j ai bien l intention de tuer Mourad. Pour Max et pour nous avoir fait nous écraser sur une planète déserte, sans vouloir t offenser.

Il fronça les sourcils, mais ne l interrompit pas.

 Mais surtout, je prévois de voler son putain de vaisseau, dit-elle en souriant à l extraterrestre à l air renfrogné. Et tu vas m aider, beau gosse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode