Livres
458 491
Membres
411 917

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Barone et les Conti, Tome 1 : L'aîné des Barone



Description ajoutée par cdv25 2015-04-02T21:48:24+02:00

Résumé

Saga « Les Barone et les Conti », tome 1

Les deux clans, Barone et Conti, ennemis jurés depuis près d’un siècle, sont à présent réunis par l’amour.

Sûr de lui, infiniment séduisant, tombeur des plus belles femmes de Boston, mais brisé deux ans plus tôt par un amour trahi, Nicholas Barone s’est juré de ne jamais plus céder à la passion. Pourtant, même l’aîné des puissants Barone ne peut éternellement contrôler son destin. Surtout quand un bébé inattendu et une inconnue déboulent dans sa vie... Une femme en quête de passion. Jusqu’ici, Gail Fentona a vécu discrètement – trop discrètement. A présent, elle veut savoir comment on vit « ailleurs ». Sa nouvelle existence va-t-elle lui ouvrir le vaste horizon de la séduction, de la passion, de tout un monde d’émotion qu’elle ne sait encore comment aborder ?

Riches, puissants et ennemis. Les Barone et les Conti ont conquis par la force de leur travail et de leur talent une place dorée dans la haute société bostonienne. Égales par la fortune, les deux familles sont en revanche dressées l’une contre l’autre depuis trois générations. Orgueil, scandale et passion ont fait d’elles des clans ennemis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

Extrait

Il aurait donné n'importe quoi pour tenir une femme nue entre ses bras, partager quelques moment torrides avec elle, puis savourer un moment de paix, un verre de merlot à la main. Las après une journée de travail bien remplie, Nicholas se rappela qu'il devait encore se rendre à un cocktail chez le maire et rentra chez lui en soupirant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

– Tout le monde a besoin d’une passion, dit-il. Et tout le monde a besoin d’un petit miracle ou deux, juste pour se prouver que la vie est plus qu’un long pèlerinage du berceau à la tombe.

Afficher en entier
Lu aussi

j'ai lu la saga au complet j'ai apprécier ma lecture mais sans plus sa na pas été un coup de coeur. Pour dire franchement je me souviens de quelques tomes en particulier mais pas de tout donc je ne peux pas en dire plus sa prouve a quel point cette saga ma pas marqué.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Barone et les Conti, Tome 1 : L'aîné des Barone

  • France : 2015-05-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 2
Extraits 10
Evaluations 3
Note globale 7.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode