Les Barone et les Conti, Tome 1 : L'aîné des Barone

Description ajoutée par cdv25 2015-04-02T21:48:24+02:00

Saga « Les Barone et les Conti », tome 1

Les deux clans, Barone et Conti, ennemis jurés depuis près d’un siècle, sont à présent réunis par l’amour.

Sûr de lui, infiniment séduisant, tombeur des plus belles femmes de Boston, mais brisé deux ans plus tôt par un amour trahi, Nicholas Barone s’est juré de ne jamais plus céder à la passion. Pourtant, même l’aîné des puissants Barone ne peut éternellement contrôler son destin. Surtout quand un bébé inattendu et une inconnue déboulent dans sa vie... Une femme en quête de passion. Jusqu’ici, Gail Fentona a vécu discrètement – trop discrètement. A présent, elle veut savoir comment on vit « ailleurs ». Sa nouvelle existence va-t-elle lui ouvrir le vaste horizon de la séduction, de la passion, de tout un monde d’émotion qu’elle ne sait encore comment aborder ?

Riches, puissants et ennemis. Les Barone et les Conti ont conquis par la force de leur travail et de leur talent une place dorée dans la haute société bostonienne. Égales par la fortune, les deux familles sont en revanche dressées l’une contre l’autre depuis trois générations. Orgueil, scandale et passion ont fait d’elles des clans ennemis.

Il aurait donné n'importe quoi pour tenir une femme nue entre ses bras, partager quelques moment torrides avec elle, puis savourer un moment de paix, un verre de merlot à la main. Las après une journée de travail bien remplie, Nicholas se rappela qu'il devait encore se rendre à un cocktail chez le maire et rentra chez lui en soupirant.

– Tout le monde a besoin d’une passion, dit-il. Et tout le monde a besoin d’un petit miracle ou deux, juste pour se prouver que la vie est plus qu’un long pèlerinage du berceau à la tombe.

j'ai lu la saga au complet j'ai apprécier ma lecture mais sans plus sa na pas été un coup de coeur. Pour dire franchement je me souviens de quelques tomes en particulier mais pas de tout donc je ne peux pas en dire plus sa prouve a quel point cette saga ma pas marqué.

Les Barone et les Conti, Tome 1 : L'aîné des Barone

• France : 2015-05-01 (Français)