Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La sérénité emplissait l’esprit et les cœurs de Mantillio Galt. Les prières murmurées par les serfs de la chapelle cessèrent et furent remplacées par le bruissement du vent. Le bourdonnement de l’aiguille de tatouage se tut. Les picotements sur sa peau furent adoucis par l’air froid de la montagne. La perception qu’il avait de la grande chapelle de la barge de bataille devint floue. Il ferma les yeux et plongea dans l’obscurité de ses paupières. Le poids des prières et des années de piété s’envola pour laisser place à une sensation de liberté intense. Il était suspendu entre les univers physiques et métaphysiques; comme s’il était soudain capable d’ubiquité, sans pour autant se trouver pleinement dans ces deux lieux. Il se souvint qu’il était à bord du Novum in Honourum, et qu’il voyageait à travers le Warp. Il ne possédait pas les dons surnaturels qui lui permettaient de ressentir cette dimension, mais en de tels instants de contemplation, il était presque aussi proche de l’Immaterium que n’importe quel psyker.

Il chassa son anxiété.

— Glorieux est l’Empereur, l’incarnation de l’Humanité, car Il illumine notre chemin. » dit-il en citant le Codex Astartes. Il se concentra sur sa respiration.

Les odeurs et les bruits de l’univers réel l’appelaient, mais il les ignora. Il devait revivre l’événement qui avait entraîné ce tatouage pour que la Commémoration de la Chair puisse avoir lieu dans toute sa gloire, et sous le regard bienveillant de l’Empereur.

Il se déconnecta totalement du monde matériel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode