Les belles du camp de vacances

Description ajoutée par maxiime 2010-07-25T16:15:47+02:00

Cet ouvrage a tout pour plaire. Mariez la Guerre des couleurs, les bêtises que l’on fait au camp d’été, des batailles de nourriture et quelques leçons indispensables sur l’amitié, les tombeurs et l’estime de soi et qu’obtenez-vous ? Un livre parfait pour l’été. La meilleure amie de Sam Montgomery est amoureuse pour la première fois de sa vie. Mais Sam n’a pas du tout envie de passer l’été à écouter les deux tourtereaux roucouler.? Lasse d’être la troisième roue du carrosse, elle pose sa candidature pour être apprentie monitrice au camp de vacances Les Pins chuchoteurs. Mais elle est loin de se douter que cela la conduira à relever d’autres défis que de chanter dans un choeur et de se gaver de confiseries

Commentaire ajouté par hesperis 2014-04-26T18:09:33+02:00

Les belles du camp de vacance est définitivement mon livre d'été favori. Je le relis toujours durant la belle saison. Il est d'ailleurs tout gondoler des nombreuses fois ou il est tomber dans ma piscine!

Commentaire ajouté par monie 2012-11-11T18:07:09+01:00

J'ai adoré ce livre ! Très divertissant alors je le conseille grandement. :)

Commentaire ajouté par mimisexaie 2012-10-30T01:35:47+01:00

Bon livre de filles. J'ai toujours besoin d'un livre comme sa quand sa fait un bout que je lis du fantastique

Ont a beaux s'imaginer la fin que ce soit la bonne ou non ont apprécie le genre de ce livre !

bianca l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T20:14:39+02:00