Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour

Description ajoutée par x-Key 2011-10-15T10:58:30+02:00

Pour leurs dix ans de mariage, Robert et Raymonde se souviennent de leur rencontre, leur mariage, leurs témoins, leur voyage de noces, les parents de Robert, leur premier appartement et leur chien. Raymonde a tiré au sort sa décision de mariage: après ces histoires, on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance.

- C'est simple, c'est moi son fils préféré!

- T'es fils unique!

- Justement, ça prouve que je te raconte pas des bobards!!

je ne connaissais pas du tout, grâce a un challenge je l'ai découvert. Il est pas mal avec ce couple hilarants

Une très bonne bande dessinée qui retrace la vie quotidienne d’un couple de beauf. Cette bd est pleine d’humour avec de bons jeux de mots et beaucoup de gags. On y rencontre Raymonde et Robert qui nous raconte leur rencontre. Je suis fan

J'adore !!! L'histoire de ce couple et tout simplement poilant !! Pour passe un bon moment et se fendre la poire tout au long y a rien de tel qu'un bon Bidochon

L'amour et l'humour des personnages principaux nous amène dans une histoire bien marrante !

encore un tome plein d'humour!!!

Une BD pleine d'humour, une vie du quotidien bien dépeinte avec de bon jeux de mots.

Pour apprécier cet album il faut aller au delà des dessins qui ne sont pas très beaux, et ne font pas non plus très soigné. Une fois cette barrière franchies on ne peut qu'apprécié les gags, et les déboires de Raymonde et Robert (un beauf). dans leur cas je pense que l'expression amour vache illustre parfaitement leur relation.

Un titre à lire au moins une fois, un album plutôt destiné aux adultes / ados.

Idéale pour ce détendre, cette BD est pleine d'amour (ou pas...) et d'humour !

Une chose à dire: c'est beau l'amour...

BD sympa mais les autres sont mieux heureusement!

BD sympa, facile à lire, cool pour le week-end ou pour la plage !

VIVE LE MARIAGE !!!! meme si j ai pas compris l histoire avec le chien qui cause !!!!

Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour

• France : 2004-03-05 - Poche (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T18:16:59+01:00
zarg l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-14T22:44:44+01:00