Les Bidochon, tome 2 : En vacances

Description ajoutée par camillel54 2010-07-07T22:15:05+02:00

Nos bidochon sont en vacances au bord de la mer et vaut mieux pas les faire c..... Car sinon il le font dans l'eau ! Pour résumer, Raymonde et Robert vont gacher les vacances des autre .Ils vont le faire soit volontairement soit involontairement. Ils font la rencontre de beaufs à leur image, font des excursions, engueulent les gosses ...

Extrait ajouté par zarg 2018-04-05T20:27:41+02:00

- Annaick ! Prépare l'ouvre-boites , voilà ces foireux du village-vacances !

Allez-y , entrez , entrez , soyez les bienvenus ! " Ça c'est encore des tetes à vous demander de la paella en plein pays bigouden ! " Bon , qu'est ce que je vous sers ?

- Ah , nous , on est venus pour déguster des spécialités bretonnes ! On s'en remet à vous !

- "ah , tiens ! Ils ont l'air moins cons ceux-là . "

Un couple qui me fait beaucoup rire. Cette bd reste pour moi la référence et les blagues sont d’actualités.

Il sont vraiment sympathiques à leur manière ce couple. J'aime bien cette série !

Une BD bien distrayante, c’est assez drôle à lire après une dure journée. Ce qui m’a surprise c’est que la BD est seulement en noir et blanc, il n’y a pas de couleur. Je connaissais déjà les Bidochons mais c’est avec plaisir que je l’ai retrouve en vacance. Le plus drôle c’est la ressemblance que j’ai pu trouve entre les personnages de ce tome et des personnes que je connais.

tome super drole comme d'habitude!!

Les situations sont cocasses, le lecteur se marre bien, passe un bon moment que demander de plus.

Une BD qui date un peu mais qui reste une référence et dans ses sujets abordés n'ai pas pris trop de rides.

C'est distrayant, on a un couple de HLM caricaturé à l'extrême. Personnellement je ne pas très fan des dessins (ils font un peu grossier, pas terminés), mais le contenu est très bon.

Une bd assez marrante mais pas de suspense

Tout simplement drôle, tellement les situations doivent exister, même si on a parfois du mal à la croire ! J'adore les Bidochons, ils en deviennent attachant ! A lire pour passer un bon moment de rire !!!

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-21T18:17:02+01:00