Les blagues de Toto, tome 10 : L'histoire drôle

Description ajoutée par StellaC 2013-12-24T14:45:42+01:00

La Préhistoire, l'Antiquité, le Moyen-Âge. Tout ce que Toto a bien voulu retenir de ses leçons d'Histoire est restitué dans cet album événement. Que ce soit l'apprentissage du feu avec ses petits camarades de Neandertal ou les enseignements du druide, Toto n'est jamais à court d'histoire(s) quand il s'agit de s'amuser. Sa date préférée ? 1936, les congés payés et les premiers départs en vacances !

aujourd'hui, vous allez devoir reproduire le fruit de mon invention.

j'ai appelé ça : la roue! Et interdiction de copier sur son voisin! je reviendrai un peu plus tard voir votre travail!

bravo Igor c'est exactement ça! ; mais enfin Jonas tu n'as pas écouté ou quoi? et que nous a fait Toto?

aaaaaahhhhhhhhhhhh j’ignore à quoi cela peut servir, mais vous venez d'inventer le zero!!!!!!!!

Une bande dessinée vraiment très drôle, c'est ma préférée de cette série ! Je vous la recommande !

Un excellent tome encore une fois où l'humour est un peu différent car j'ai eu un peu l'impression de m'ennuyer car c'était plus un cours d'histoire où on intègre Toto qu'une BD pour rire.

Néanmoins, c'est intéressant d'attirer les gens à s'intéresser à l'histoire via l'humour.

Pour conclure, un tome légèrement différent des autres.

Couverture prometteuse ! On garde dans ce 10 eme tome le même humour peu fin mais digne de Toto ! ;)

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que celui-là était plus long que les autres, je me suis un peu ennuyé en le lisant, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les Toto.

Les blagues de Toto, tome 10 : L'histoire drôle

• France : 2013-11-20 (Français)

A1212 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-01T11:27:50+01:00