Les Blagues de Toto, tome 2 : La Rentrée des crasses

Description ajoutée par Steven 2010-11-04T19:19:51+01:00

Ils sont tous de retour ! L'institutrice (Mademoiselle Jolibois), les copains de classe (Yassine, Olive, Igor et Carole), la famille au grand complet (maman, papa et sa compagne, mamie, papy, la petite sœur) ainsi que de nouveaux personnages toujours plus truculents ! Les voilà prêts à subir les assauts de la logique très personnelle du « cerveau » le plus célèbre des classes primaires.

- ... Et à l'avenir, faites attention, car la stupidité peut vous jouer de vilains tours. Voyons voir... que celui qui s'est senti un jour stupide se lève !

- hum, hum !

- Ha ! Toto, tu penses donc que tu as parfois été stupide ?

- Pas du tout, madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir debout toute seule !

- Snif !

Je n'aurais pas cru ça en ce qui concerne une BD pour enfant et surtout avec le mot "blague" dans le titre. C'est tout sauf des blagues, certes il y a de l'humour mais c'est aussi mal élevé.

Un dessin simpliste qui plaît, des blagues de notre écolier préféré en barres et le rire à toute les pages !

A l'image de son prédécesseur , ce deuxième tome est basé sur les mêmes faits du quotidien qui sont devenues des blagues grâce à l'incompréhension de Toto.

Un deuxième tome meilleur que le premier ! Encore plus drôle et plus addictif ! Je vous le recommande !

Une BD qui se lit très rapidement et aucun prise de tête. De plus, il est pour tout le monde car qui ne connaît pas les blagues de Toto ?

J'apprécie le dessin qui est assez simple .

Quoi dire de plus ? Allez le lire surtout en cette période estivale.

Ce livre est toujours aussi drôle que le premier j'adore .

Un peu moins bien que le premier tome ceci dit on passe un bon moment avec cette bd, qui n'a pas osé faire ce qu'il fait sans jamais l'oser....

Un peu moins bien que le premier tome mais cela reste un très bon moment de détente, qui n'a pas rêvé de faire ce qu'il fait sans jamais l'oser ....

Fort sympathique ma foie, j'ai passé un bon moment à lire cette BD très drôle. Je le recommande vraiment.

Encore un tome amusant à lire durant cette période estival

Les Blagues de Toto, tome 2 : La Rentrée des crasses

• France : 2004-09-01 (Français)