Les Blagues de Toto, tome 3 : Sous les cahiers, la plage

Description ajoutée par Hillja 2018-07-31T09:40:57+02:00

En période de vacances, c'est l'escalade de bêtises pour le jeune Toto, au point que sa mère l'emmène voir un psy ! Mais rien n'y fait. Gaffes, facéties et tartes à la crème prennent toujours le dessus au grand dam de Mlle Jolibois et de la famille du petit garçon. Avec « Les Blagues de Toto », ça sent déjà l'été !

Je me demandais si on pouvait être puni pour quelque chose qu'on n'avait pas fait !

Très bon tome des blagues de toto plus que drôle, je conseille, même si vous n'avez pas lu les tomes précédents

Les blagues sont drôles, mais je pense ne plus avoir l'âge pour en rire.

Plus drôle que le premier mais pas non plus exaltant, je ne lirai pas les autres car ça ne m'intéresse pas après c'est quand même une lecture sympathique.

Le troisième tome à la hauteur de ceux d'avant. Ce que je préfère sont les moments en classe quand Toto exaspère sa professeur!

Cette série est hilarante, et ce tome aussi ! Toto est vraiment très très drôle ! Je vous recommande cette BD !

Une BD drôle, sympathique à lire avec des personnages agréable.

Un livre toujours aussi drôle, original et agréable à lire .

Un petit coup de blouse et ce Toto va vous remonter le moral ! Super sympas à lire.

Comme tous les autres tomes de cette série, celui-ci est super drôle et original :)

Franchement je vais être honnête avec vous je ne suis pas fan de cette BD et ce tome ne fait pas exception

Les Blagues de Toto, tome 3 : Sous les cahiers, la plage

• France : 2005-06-08 (Français)

Hela22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-16T17:38:11+02:00