Les blagues de Toto, tome 5 : Le maître blagueur

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:48:52+01:00

Ils sont tous de retour ! L’instit’, la prof de gym, les copains et la famille au grand complet pour une nouvelle année scolaire aux côtés de l’incorrigible Toto. L’emploi du temps sera riche en gags, activité que Toto élève au rang de sport de haut niveau. Et ce n’est pas le temps de quelques cours à la piscine, que ce redoutable petit bonhomme se calmera…

- Tu connais la différence entre cette chose [le bulletin de notes] et ma limonade?

- Heu...

- Cherche pas, il y a des bulles dans les deux !

Les blagues de Toto sont toujours agréable à lire, on ne s'ennuit jamais

Un plaisir de retrouver toto

Super titre graphique avec comme d'habitude, des supers dessins et un humour plus que génial !

Mes passages préférés dans ce tome sont ceux qui se déroulent lorsque Toto va à la piscine avec sa classe. J'ai bien aimé, ça m'a fait rire.

C'est une BD vraiment drôle, parfaite pour ce détendre après une longue journée de travail ! Je vous la recommande !

Toto nous fait bien rire avec ces blagues, on se passe les bd dans la famille du plus petit au plus grand tout le monde aime

Une Bd pour se détendre, et rire un bon coup !

Très bon humour, très chouette à lire.

J'aime beaucoup les jeux de mots des titres des BD de Toto. Ce dernier n'a pas fini de nous faire rire avec des vertes et des pas mures !

Trop mignon ce Toto, on a grandi, c'est normal que les blagues ne nous semblent plus aussi drôles qu'autrefois ;)

Les blagues de Toto, tome 5 : Le maître blagueur

• France : 2007-04-25 (Français)