Les blagues de Toto, tome 6 : L'as des pitres

Description ajoutée par Ambre64 2012-01-16T18:50:36+01:00

Zéro, zéro, zéro... Le bulletin scolaire de Toto n'est pas mirobolant. Pour preuve, il vient encore de planter son interro de maths. C'est sûr, Toto n'est pas le roi de l'addition, mais bien l'as des pitres. En tout cas, on peut être sûr qu'à l'approche de ce mois d'avril, il mettra un point d'honneur à respecter la tradition du poisson d'avril, aussi sûr que zéro + zéro = la tête à Toto !

-Tu n'es pas venu à la fête pour mon anniversaire ? Tu as quand même reçu mon invitation ?

-Oui oui ! Mais il était écrit de 13 à 17.

-Ben oui et alors ?

-Et alors ? Je ne pouvais pas y aller ! Je n'ai que 8 ans !

Un grand bol de rire frais :)

Comme les cinq premiers tomes, Toto continue d'être aussi stupide qu'à son habitude et par la même occasion arrive à nous faire rire.

C'est vraiment très drôle ! Toto est vraiment hilarant ! Je vous recommande cette BD !

Un bon tome qui se lit très rapidement (à cause du nombre de pages).

On suit les aventures de Toto dans son quotidien. Il est toujours à côté de la plaque, ce qui rend les situations hilarantes/désespérantes (cocher la mention inutile).

Donc à lire après une journée de travail pour se détendre sans réfléchir.

Une BD vraiment chouette qui vous redonne le sourire dans n'importe quelle situation :)

Une petite BD bien sympa, Toto évidemment, avec ses blagues qui ont bercées notre enfance, on le retrouve avec joie et rire ;)

Bd tres dôle ! j'adore !! Les blagues sont à se rappeller ...

Toujours aussi drôle et farceur, Toto nous emmène encore dans son petit monde de farce !

Sympa à lire quand on veut se changer les idées !

Pour sûr que Toto est le roi de la blague ! Cela fait du toujours du bien de lire les histoires de Toto pour se détendre après une journée de travail.

Les blagues de Toto, tome 6 : L'as des pitres

• France : 2008-04-09 (Français)