Les Blondes, tome 16 : Blonde attitude

Description ajoutée par babaOM 2012-03-15T17:02:23+01:00

Une nouvelle avalanche de gags pour l'une des séries Best-Seller de la BD ! On a tous une "Blonde" qui sommeille en nous....

Source: Soleilprod.fr

Extrait ajouté par babaOM 2012-03-15T17:07:02+01:00

Voici un lien qui accède à 6 extraits gratuits:

Ces BD sont vraiment top ! Des blagues sur les blondes vraiment drôles !

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-12-16T18:13:52+01:00

Un énième tome qui ne me déçoit pas. Les situations sont hilarantes et Vanessa m’a fait énormément rire !

Commentaire ajouté par Serafima 2016-09-06T04:07:51+02:00

J'ai été heureuse de renouer avec mes amies les Blondes, Vanessa surtout! Le gag du cadavre est limite mais m'a beaucoup fait rire.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-26T13:48:10+02:00

Un seizième tome assez bien, il commence tout de même à manquer d'originalité, mais on passe un bon moment à le lire....

Commentaire ajouté par missriche1 2014-05-02T11:11:41+02:00

Les blondes sont une bd tordante

Commentaire ajouté par mattmattou 2013-12-06T16:36:23+01:00

Une BD avec un humour qui incite lourdement au rire, tant les situations sont burlesques.

Toujours aussi drôle et toujours aussi blonde notre Vanessa ne change pas pour notre plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par kimos18 2013-06-29T15:37:43+02:00

J'ai beaucoup aimé toute la série; je la trouve très drôle dans toutes les circonstances ^^ aahh les blondes ^^

Une B.D vraiment géniale !

Même si certaines blagues sont un peu lourdes on passe un agréable moment en compagnie de Vanessa et de ses amies qui sont toujours aussi drôle !

Commentaire ajouté par lolalol 2012-10-03T17:53:04+02:00

j'ai trop aimé ce livre lu en cours de géo (je vous jure c'est pas une blague !!) a chaque fois que je souriais en lisant une blague la prof me regardait bizarrement

Les Blondes, tome 16 : Blonde attitude

• France : 2012-04-25 (Français)

On en parle ici