Les Blondes, tome 1

Description ajoutée par camillel54 2010-07-07T22:55:32+02:00

Qu'est-ce qu'une blonde qui se teint en brune ?

Une intelligence artificielle

Stéréotypes et fantasmes se mêlent pour aboutir à la conclusion suivante : les hommes préfèrent les blondes !

Belles, séduisantes, naïves, gourdes et maladroites, ils les convoitent, ils les exhibent comme un trophée puis… ils se lassent.

Extrait ajouté par Punchina 2014-03-19T11:23:55+01:00

Vanessa: Bonjour, je voudrais acheter cette télévision.

Vendeur: Non. Je suis navré, mais je ne peux pas vous vendre de télévision.

Vanessa: Mais... Mais je peux la payer.

Vendeur: Ce n'est pas la question, mademoiselle. Je ne peux pas vous vendre de télévision.

Vanessa: C'est parce que je suis blonde, c'est ça? Parce que je suis trop bête pour m'en servir?

Vendeur: Non, Mademoiselle. Je ne peux pas vous vendre de télévision parce que vous n'êtes pas dans le bon rayon.

Vanessa: Ah?

Vendeur: Et ceci, c'est un four.

Vanessa: Ah?

Bon ba premier com je vois . Y a pas grand chose à dire dessus : On rigole un bon coup et après il reste dans la bibliothèque jusqu'à qu'on le prete à quelque et c reparti pour un tour au fond de la bibliothèque ... Mais bon vachement drole quand même

Une bd qui fait rire mais je ne pense pas que toutes les blondes soient comme ça, c'est assez caricaturé . Il faut avoir beaucoup d'imagination pour imaginer toutes ces blagues, qui sont bien pensées .

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T21:19:27+02:00

J'ai passé un très bon moment de rigolade avec ce premier tome. Les dessins sont chouette aussi .

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:06:59+02:00

Voilà une BD où je n'ai pas autant ris ! Bien évidemment, toutes les blondes ne sont pas comma ça mais cela reste amusant de les voir comme ça ! ;)

Commentaire ajouté par HilaryFunBook 2017-03-05T21:49:03+01:00

Bof. Pour ma part sa ma pas fait plus rire que ça.

Dommage.

Commentaire ajouté par shoushou_ 2016-08-25T14:18:03+02:00

Je ne suis pas très fan de l'histoire , mais bon sa reste une bonne BD d'humour !

Commentaire ajouté par Kaatelinee 2016-05-23T13:14:54+02:00

Désopilant, une BD qui se lit extrêmement vite. Et qui évidemment, doit parfois se prendre au deuxième voir troisième degré ;-)

Commentaire ajouté par wopla 2016-05-14T11:55:22+02:00

Un peu cliché mais globalement cela reste un bon moyen de faire passer le temps sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par Serafima 2016-04-26T01:30:48+02:00

J'ai ouvert ce premier tome en me demandant bien ce que j'allais y trouver : blagues lourdes et entendues vingt fois ou humour léger et sympathique?

Verdict : j'adore!

Commentaire ajouté par MarineA333 2016-04-16T17:47:27+02:00

Je n'ai vraiment pas apprécié. C'était remplie de blagues ''cliché" vues et revues

Commentaire ajouté par evco34 2015-09-04T13:08:46+02:00

Okkk, recueil de toutes les blagues fascinantes sur les Blondes, je suis pliée de rire.

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2015-09-01T10:29:20+02:00

Je voulais commencer par le premier et c'est marrant. Bon je n'étais pas pliée en deux mais ça passe bien. Et puis j'ai un petit coup de coeur pour les dessins...

Kriksy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T20:19:27+02:00