Les Blondes, tome 8 : Le grand huit

Description ajoutée par camillel54 2010-07-07T23:10:14+02:00

: Vanessa part en vacances et quand on lui demande où elle est, elle vous répond à 110, d'ailleurs, elle doit rappeler (110 rappel). Rentrée chez elle, elle fixe une barre à exercice, mais celle-ci lui pose des problèmes. Ensuite, elle passe un test. La fille de ta mère n'est pas ta sœur. Qui est ce? C'est Sarah. ce qui génère une vraie compétition avec l'académie des brunes. Ensuite, elle passe quelques bons moments avec sa nièce à qui elle apprend à faire ses lacets, à aller à la piscines et plein d'autres. Vanessa toujours en forme donc dans ce 8ème tome de ses .... aventures.

Extrait ajouté par Shanen 2014-06-26T12:52:56+02:00

La blonde : Merci pour cette merveilleuse soirée !

Amie de la blonde : Tout le plaisir était pour nous. Oui, à bientôt ma chérie !

Mari de l'amie de la blonde : Tu es vraiment sûre que tu ne veux rien prendre avant de partir ?

La blonde : Oh, c'est gentil... je vais prendre le petit chien alors (elle prend un cadre avec une photo de chien). Au revoir et merci ! (elle sort)

Amie de la blonde : Mon chéri, il faut arrêter de lui dire ça...

Ces BD sont vraiment top ! Des blagues sur les blondes vraiment drôles !

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-08T21:59:17+02:00

Une bd qui fait passer le temps de manière drôle et décalée.

Commentaire ajouté par Bouchi 2018-08-31T17:07:06+02:00

J'ai bien aimé lire cette bande dessinée, elle est très drôle et agréable à lire. Les blagues y sont assez souvent drôles, j'en garde un bon souvenir.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-29T21:29:11+02:00

Un bon tome dans l'ensemble. Des blagues rigolotes et des personnages amusants. Très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Serafima 2016-09-06T04:22:11+02:00

C'était l'époque ou je découvrais et lisais à la chaine les tomes des Blondes, deux ans déjà...

Je voudrais que la BD continue toujours!

Commentaire ajouté par Allebei 2015-01-18T22:27:38+01:00

Brunes contre blondes... Et puis quoi encore ? Qu'est-ce que c'est que ce sexisme, ces stéréotypes stupides ? Oui, on l'a compris ! Cela fait rire de se moquer des femmes... Moi, je ne rigole pas.

Commentaire ajouté par Tanwen 2014-09-13T14:43:21+02:00

C'est le premier tome que j'ai lu de la série des Blondes, et j'ai tout de suite accroché.

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-06-30T11:46:36+02:00

Ah, Les Blondes.. Je ne me lasserai jamais de lire ces bandes dessinées. Ça m'a beaucoup fait rire.

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-26T14:29:41+02:00

La lecture de ce tome a été assez rapide avec des bon gags, certains drôles et d'autre pas vraiment mais l'ensemble est bien alors je vais poursuivre cette série !

Commentaire ajouté par leaszecel 2014-05-09T23:27:23+02:00

L'image typique des blondes. Un peu cliché mais toujours aussi chouette et drôle à lire.

Les Blondes, tome 8 : Le grand huit

• France : 2008-05-28 (Français)