Livres
614 067
Membres
711 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Je ne m’étais donc pas détaché de lui, je suis resté comme ça presque toute la nuit, à humer son parfum frais, naturel, à le serrer dans mes bras, essayant d’imaginer ce que ça faisait de se réveiller chaque matin près de la personne qu’on aimait le plus au monde. »

Afficher en entier

« – Tu as le droit au bonheur toi aussi, grand frère. Personne n’a à te juger en fonction de qui tu es. Ce sont tes actes qui parlent pour toi, pas ta... différence. »

Afficher en entier

« Il aura fallu un drame pour que je m’exprime haut et fort, que je leur avoue à tous, mon père en tête, que j’étais comme lui, que même si j’appréciais les femmes, c’était pour les mecs que ma queue se dressait.

Je l’ai payé cher, j’ai été banni...

Heureusement, les Black Devils étaient là pour me recueillir.

Je m’appelle Staël, je suis homosexuel et j’assume ma différence. »

Afficher en entier

Chapitre 3 :

Fox

«… Il faut que je me ressaisisse avant que certains Blooders commencent à se poser des questions, d’autant plus que nous attirons l’attention, là, debout en plein milieu du réfectoire.

– Content que tu sois arrivé sans encombre, biaisé-je. Cependant, comme il est excessivement tôt, je présume que tu as fait le trajet d’une traite. Tu dois être épuisé.

Il laisse échapper un petit rire incrédule. Il doit certainement réaliser que je souhaite m’en tenir à des relations cordiales, rien de plus.

– C’est le cas, en effet, mais plus vite je me mettrai au boulot, plus vite je pourrai rentrer chez moi à Belford Price.

– En tout cas, merci d’être venu.

– Je ne l’ai pas fait pour toi, murmure-t-il de façon à ce que je sois le seul à l’entendre. Je refuse que d’autres gamines affrontent ce que Nessa et sa fille ont subi entre les mains des Paganos.

Les mots qu’ils prononcent s’enfoncent dans mon cœur comme une dague acérée. Cependant, je ne lui en veux pas, il faut que ce soit ainsi. Je ne peux pas perdre de vue mon objectif.

– Il me faudra des renseignements complémentaires… À qui dois-je m’adresser ? À Dallen ? insiste-t-il, voyant que je ne réponds pas.

– À Vahina, exhalé-je dans un souffle. C’est ma fiancée qui a toutes les informations qui pourront t’être utiles.

Il reste impassible, pourtant je vois une lueur traverser son regard… Douleur ? Ou regret ? …»

Afficher en entier

Prologue :

Staël

«… Si seulement j’avais été honnête, rien de tout ça ne serait arrivé.

Il aura fallu un drame pour que je m’exprime haut et fort, que je leur avoue à tous, mon père en tête, que j’étais comme lui, que même si j’appréciais les femmes, c’était pour les mecs que ma queue se dressait.

Je l’ai payé cher, j’ai été banni...

Heureusement, les Black Devils étaient là pour me recueillir.

Je m’appelle Staël, je suis homosexuel et j’assume ma différence. …»

Afficher en entier

« Nous sommes pathétiques parce que nous faisons passer le bien de nos Clubs avant le nôtre et que nous agissons peut-être ainsi pour rien. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode