Les bois meurtriers

Description ajoutée par ninanina 2010-06-17T23:05:34+02:00

Il viole ses proies puis les laisse s’enfuir dans la forêt…

Le tueur en série qui sévit à Mears, dans le Colorado, ne laisse aucune chance à ses victimes. Son but : les traquer sans pitié, puis les abattre de son fusil, en véritable chasseur. Il a déjà fait trois victimes lorsque l’inspectrice Casey O’Toole s’empare de l’affaire. Elle a beau sembler fragile, son caractère est bien trempé et ses colères légendaires. Elle mettra fin à ces crimes ignobles. Mais les pistes sont rares, et les trois femmes abattues n’ont aucun point commun… si ce n’est d’avoir consulté le même chirurgien esthétique, le trop séduisant Mark Adams. Casey O’Toole va devoir garder tous ses sens en alerte pour arrêter le tueur. D’autant plus qu’elle a les mêmes cheveux roux flamboyant que les victimes… et qu’elle ne semble pas laisser indifférent le mystérieux Mark Adams, son suspect numéro un.

Extrait ajouté par anonyme 2016-01-01T09:58:22+01:00

Avec la pointe de son crayon, elle souleva les cheveux de la victime pour découvrir ses blessures.

- Deux balles en plein crâne.

- Hmm. Exactement comme les autres victimes.

Les deux précédents cadavres avaient été découverts par des randonneurs dans la forêt, et portaient eux aussi des marques aux poignets et aux chevilles. Casey ne fréquentait pas beaucoup le shérif Crawford - on pouvait même dire qu'elle l'évitait autant que possible - mais elle savait comme tout le monde que le tueur avait violé les deux femmes avant de les lâcher dans la forêt pour les traquer comme des bêtes.

Commentaire ajouté par ness86 2016-03-25T23:47:29+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman : les personnages sont super et l'histoire est bien ficelée. Les personnages sont drôles et attachants.

Commentaire ajouté par Nayladream 2013-02-24T21:52:33+01:00

dès le début du livre, je me sens la proie prise en chasse, je suis essoufflé, très intriguant ET j'ai eu le souffle coupé tout le long de l'histoire, et super bouquin, Très facile à lire, lu en une après midi. à lire absolument, je n'en dis pas plus.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-09-06T20:30:06+02:00

Je suis une fan de ginna gray,mais je dois dire qu'avec ce roman, j'ai un peu de mal... L'histoire en elle même est très bien,on est vite dans l'histoire, mais il manque quelque chose...

Mais ça reste un Ginna Gray, donc je pardonne ;-)

Commentaire ajouté par Elliandra 2011-10-28T12:49:12+02:00

Livre sympathique, on rentre vite dans l'histoire. A lire quaand on a pas envie de se prendre la tête...

Les bois meurtriers

• France : 2008-03-14 - Poche (Français)