Les Bow Street Runners, Tome 2 : L'Amant de Lady Sophia

Description ajoutée par Lilou 2010-07-26T21:56:50+02:00

Lady Sophia Sydney aurait inventé n'importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l'homme est séduisant, mais ce n'est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu'elle veut, c'est ruiner sa réputation, en faire la risée de Londres, bref : se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre ainsi dans l'intimité de son ennemi. Ross, veuf depuis plusieurs années, est troublé par la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison. Les courbes voluptueuses de son corps, la caresse de ses mains lorsqu'elles l'effleurent réveillent en lui un désir qu'il croyait définitivement éteint. Il sait qu'il joue avec le feu, mais il ne peut déjà plus reculer...

Extrait ajouté par chewiie-lii 2011-01-24T20:41:08+01:00

-Tous? répéta Ross, ennuiyé.

-Oui. Tu as envoyé Flagstad à la banque d'angleterre, Ruthven sur un cambrioleur et Guess est...

-Et Ernest? le coupa Ross.

-Parti livrer la dernière édition du Hue and cry chez l'imprimeur.

Ross reporta son attention sur Sophia.

-Attendez le retour d'Ernest.

-La matinée sera déjà bien avancée et le meilleures marchandises seront paties! s'indigna-t-elle. Il est déjà presque trop tard' d'ailleurs.

-C'est bien dommage, déclaraRoss sans l'ombre d'un regret. Parce que vous n'irez pas seule, point final.

Sophia se pencha sur le bureau et, pour la première fois depuis deux jours, elle le regarda droit dans les yeux. Il éprouva un vif plaisir à voir le défi luire dans ses pruneles assombries par la colère.

-Sir Ross, quand je vous ai rencontrée pour la première fois, je me suis demandée si vous aviez un quelconque défaut. Je sais à présent que vous en avez.

-Ah? fit-il en levant un sourcil.Et quels sont-ils?

-Vous êtes arrogant et tétu comme une mule.

Morgan laissa échapper un rire.

-Il vous a fallu un mois entier pour vous en rendre compte, mademoiselle Sydney? jeta-t-il plaisamment.

-Je ne suis pas arrogant, se défendit Ross. J'essaie seulement de voir où se trouve l'intêret de chacun.

Sophia le considéra attentivement, le visage empreint d'un vif amusement. Ross attendait le suite, fasciné. Tout à coup, son regard s'éclaira, comme si elle venait d'entrevoir la parade.

-Très bien, sir Ross, je n'irai pas au marché seule, mais avec la seule escorte possible, semble-t-il, c'est-à-dire, vous. Rendez-vousdevant l'entée dans dix minutes.

Sidéré, Ross en resta coi. Il s'était fait manipuler, conclut-il avec agacement. Et fort adroitement. D'un autre coté, il y avait bien longtemp que cela ne lui était pas arrivé et, pour une raison qui lui échappait, il trouvait cela plutôt divertissent.

Une fois la porte fermée, Morgan se tourna vers Ross et l'examina d'un air très pensif.

-Pourquoi me fixes-tu comme ça?

-Je ne t'avais jamias vu te chamailler avec quelqu'un.

-Je ne me chamaillais pas, je discutais.

-Mon oeil! Non seulement tu te chamaillais, mais en plus il y avait du flirt dans l'air.

Commentaire ajouté par Tense

sans conteste mon préféré de la trilogie des bowstreet runners!

Une jeune femme partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour sir Ross et sa loyauté envers son frère...

Commentaire ajouté par Vitany 2018-09-15T18:32:50+02:00

Bon, je vais m'arrêter là, j'ai déjà eu de la peine à venir à bout de ces deux tomes.

Celui-ci est un peu mieux que le précédent mais je n'adhère toujours pas à ces romances sur fond de vengeance, manipulation et mensonges, je ne trouve pas ça sain et surtout pas romantique.

Si vous souhaitez découvrir cette autrice, tentez plutôt un autre roman d'elle (comme ses séries "Gamblers" ou "La ronde des saisons" par exemple), cette trilogie n'est vraiment pas sa plus grande réussite.

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-03-03T22:23:42+01:00

Un second tome tout aussi excellent que le premier si ce n'est plus! J'ai vraiment adoré les personnages et découvrir l'histoire de Sir Ross! Ce tome est plus court mais plus sensuel entre nos deux héros et c'est toujours aussi bien écrit avec la plume de Kleypas!

J'espère que le dernier tome clôturera la série tout aussi bien!

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-08T13:13:26+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, l'histoire y est plus étoffée et leur histoire d'amour passionnelle nous fait rêver.

Commentaire ajouté par lilourose440 2017-02-24T13:18:14+01:00

Sophia nourrit des sentiments de vengeance à l’égard du juge Ross Canon , responsable de la mort de son frère, condamné pour vol, se préparant à être confrontée à un vieux monsieur corpulent, affublé d'un postiche, cette dernière se retrouve quelque peu déstabilisée et surtout troublée face à l'homme fort séduisant qui se tient devant elle, l’attraction est imprévue, l’alchimie immédiate et surtout très partagée…

Dès le premier regard, ils sont attirés, irrésistiblement, irrévocablement comme des aimants.

A son contact, Sophia va découvrir en Ross , un homme bien différent de celui auquel elle s’attendait,

Les barrières vont s’effriter et les idées vengeresses vont voler en éclats laissant place aux sentiments

La passion se déchaine dans la seconde partie du livre , nous réservant de très belles scènes sensuelles car Ross, surnommé le « moine de Bow Street » sous des allures de gentleman sérieux ,se révèle tour à tour tendre, attentionné, mais aussi aventureux dans le domaine de l’amour, et surtout très inventif…

Pour ma part c’est une très belle histoire, peut-être même un de mes préféré de L.KLEYPAS

Commentaire ajouté par Koukai77 2016-09-08T02:10:25+02:00

Ce second tome est meilleur que son prédécesseur. Et j'ai beaucoup plus aimer les personnages de cette histoire que Grant et Victoria.

Malgré le fait que ce livre ne manque pas de charmes il est aussi décevant par rapport à d'autre romans de cette auteure. L'histoire est un peu vide et traîne parfois en longueur. De plus, bien que j'avoue avoir préférer l'histoire de Ross et Sophia je dois également admettre que le côté trahison de tout les livres de cette série rend les personnages moins attachant.

Cela détruit un peu la romance également, ce qui est dommage selon moi.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-08-12T22:39:09+02:00

Si le premier tome ne m'avait pas assez attiré pour que je dépasse la troisième page, celui-ci au contraire m'a captivé jusqu'à la toute dernière ! J'étais sûre que notre fameux Nick Gentry était son frère !-pour une fois d'ailleurs que j'arrive à deviner l'intrigue d'un bouquin !XD Bref vous l'aurez compris c'est un livre à ne pas manquer, bien écrit, intrigue intéressante, romance époustouflante et tout, et tout.

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-06T22:55:34+02:00

Rhooo un classique Kleypas pour moi.

A lire si vous aimez cette auteure.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2016-02-25T15:36:23+01:00

Encore une fois on devine ce qu'il en est vraiment mais peu importe. Cette série est agréable, bien que je regrette que ce ne soit pas un peu plus policier.

Commentaire ajouté par Temarichan 2016-01-23T00:54:27+01:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé =)

Les personnages sont attachants et "vrais", je le conseille vivement pour passer du bon temps ^^

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-18T20:16:14+02:00

Excellent petit roman. Les personnages sont vraiment bien travaillés. Ce livre a tout ce que l'on souhaite pour passer un bon moment.

Les Bow Street Runners, Tome 2 : L'Amant de Lady Sophia

• France : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2002-06-04 - Poche (English)

• Lady Sophia's Lover - Anglais
  • Lady Sophia's Lover (Bow Street Runners #2) - Anglais