Les Bow Street Runners, Tome 2 : L'Amant de Lady Sophia

Description ajoutée par Lilou 2010-07-26T21:56:50+02:00

Lady Sophia Sydney aurait inventé n'importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l'homme est séduisant, mais ce n'est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu'elle veut, c'est ruiner sa réputation, en faire la risée de Londres, bref : se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre ainsi dans l'intimité de son ennemi. Ross, veuf depuis plusieurs années, est troublé par la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison. Les courbes voluptueuses de son corps, la caresse de ses mains lorsqu'elles l'effleurent réveillent en lui un désir qu'il croyait définitivement éteint. Il sait qu'il joue avec le feu, mais il ne peut déjà plus reculer...

-Tous? répéta Ross, ennuiyé.

-Oui. Tu as envoyé Flagstad à la banque d'angleterre, Ruthven sur un cambrioleur et Guess est...

-Et Ernest? le coupa Ross.

-Parti livrer la dernière édition du Hue and cry chez l'imprimeur.

Ross reporta son attention sur Sophia.

-Attendez le retour d'Ernest.

-La matinée sera déjà bien avancée et le meilleures marchandises seront paties! s'indigna-t-elle. Il est déjà presque trop tard' d'ailleurs.

-C'est bien dommage, déclaraRoss sans l'ombre d'un regret. Parce que vous n'irez pas seule, point final.

Sophia se pencha sur le bureau et, pour la première fois depuis deux jours, elle le regarda droit dans les yeux. Il éprouva un vif plaisir à voir le défi luire dans ses pruneles assombries par la colère.

-Sir Ross, quand je vous ai rencontrée pour la première fois, je me suis demandée si vous aviez un quelconque défaut. Je sais à présent que vous en avez.

-Ah? fit-il en levant un sourcil.Et quels sont-ils?

-Vous êtes arrogant et tétu comme une mule.

Morgan laissa échapper un rire.

-Il vous a fallu un mois entier pour vous en rendre compte, mademoiselle Sydney? jeta-t-il plaisamment.

-Je ne suis pas arrogant, se défendit Ross. J'essaie seulement de voir où se trouve l'intêret de chacun.

Sophia le considéra attentivement, le visage empreint d'un vif amusement. Ross attendait le suite, fasciné. Tout à coup, son regard s'éclaira, comme si elle venait d'entrevoir la parade.

-Très bien, sir Ross, je n'irai pas au marché seule, mais avec la seule escorte possible, semble-t-il, c'est-à-dire, vous. Rendez-vousdevant l'entée dans dix minutes.

Sidéré, Ross en resta coi. Il s'était fait manipuler, conclut-il avec agacement. Et fort adroitement. D'un autre coté, il y avait bien longtemp que cela ne lui était pas arrivé et, pour une raison qui lui échappait, il trouvait cela plutôt divertissent.

Une fois la porte fermée, Morgan se tourna vers Ross et l'examina d'un air très pensif.

-Pourquoi me fixes-tu comme ça?

-Je ne t'avais jamias vu te chamailler avec quelqu'un.

-Je ne me chamaillais pas, je discutais.

-Mon oeil! Non seulement tu te chamaillais, mais en plus il y avait du flirt dans l'air.

sans conteste mon préféré de la trilogie des bowstreet runners!

Une jeune femme partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour sir Ross et sa loyauté envers son frère...

Deuxième tome de la série « Bow Street Runner »… J'ai adoré cet opus que j'ai dévoré d'une traite. Ross est un homme charismatique, prêt à tout pour combattre ses sentiments, mais une fois divulgués ont a droit à beaucoup d'émotions et de scènes torrides. Sans compter que ce personnage prend vie sous la plume exceptionnelle de Madame Kleypas…. Bref mon tome favori !

J'adore la plume de Lisa Kleypas; elle est douce, tendre et tellement fluide que vous aurez fini l'histoire avant de vous en rendre compte. Une histoire charmante, tout simplement entraînante. L'auteure nous charme avec sa série "Les Bow Street Runners".

#romance #lecturedusoir #érotisme #attirance #passion #suggestiondelecture #désir #séduction #amour #lecturedumoment #tendresse #douceur #sexy #humour

La vengeance n'apporte pas que la veangeance ! A lire absolument.

Une romance historique plutôt simple mais très sensuelle. Sans grand enjeu dramatique certes mais qui se lit avec plaisir. L'histoire entre Ross et Sophia est attractive et sympathique. Le secret de Sophia ne le reste pas longtemps mais j'ai aimé cette prise de position. Parfois les lectures simples ont aussi du bon. Et on retrouve avec plaisir les personnages du premier tome. Très bonne lecture

Un nouveau classique que je peux retirer de ma liste. Étant fan de Lisa Kleypas, c’était même étonnant que je ne l’ai pas découvert plus tôt. Ça ne sera pas mon préféré mais j’ai vraiment beaucoup aimé !

L’histoire est passionnante et d’autant plus prenante que l’écrivaine évite certains clichés. Je m’attendais à toute une histoire sur un quiproquo (ce qui explique sans doute pourquoi j’ai mis tant de temps à me décider à le lire) mais pas du tout !

Le couple est attachant et sexy. J’ai beaucoup aimé le personnage de Ross : mûr, sûr de lui et l’amour et la confiance qu’il porte à Sophia sont magnifiques.

Et finalement, j’ai beaucoup aimé Sophia aussi. Elle est intelligente et déterminée, elle prend en général de bonnes décisions (à une ou deux exceptions près) et l’amour qu’elle porte à Ross est également admirable.

L’intrigue secondaire est intéressante mais pas très surprenante, ça reste agréable à suivre.

Bref, une excellente romance que je ne peux que recommander.

Lisa Kleypas arrive avec brio a nous faire rentrer dans Londres des années 1800, avec les détails des tenues, des habitations, tout ce qui fait que si on ferme les yeux on s'y croirait presque.Très bon tome, une nouvelle découverte des Runners de Londres. Un de mes coups de cœur de l'auteure.

J'aime bien normalement cette auteure, Lise Kleypas, mais je n'ai pas apprécié ce tome.

Une magnifique histoire d’amour Avec des personnages très attachants !

Une belle romance! J ai bien aimé la relation des protagonistes! Il connaissent leurs limites et ne passent pas leur temps à ressasser! Une belle aventure! Maintenant hâte de lire les aventures de Nick!

Un roma à la Kleyplas qui se lit comme tout les autres : Merveilleusement bien.

Bon, je vais m'arrêter là, j'ai déjà eu de la peine à venir à bout de ces deux tomes.

Celui-ci est un peu mieux que le précédent mais je n'adhère toujours pas à ces romances sur fond de vengeance, manipulation et mensonges, je ne trouve pas ça sain et surtout pas romantique.

Si vous souhaitez découvrir cette autrice, tentez plutôt un autre roman d'elle (comme ses séries "Gamblers" ou "La ronde des saisons" par exemple), cette trilogie n'est vraiment pas sa plus grande réussite.

Les Bow Street Runners, Tome 2 : L'Amant de Lady Sophia

• France : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2002-06-04 - Poche (English)

MolHyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T11:05:10+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T09:40:48+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:10:54+02:00
Junes l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T15:57:19+02:00

• Lady Sophia's Lover - Anglais