sans conteste mon préféré de la trilogie des bowstreet runners!

Une jeune femme partagée entre l'amour qu'elle éprouve pour sir Ross et sa loyauté envers son frère...

Deuxième tome de la série « Bow Street Runner »… J'ai adoré cet opus que j'ai dévoré d'une traite. Ross est un homme charismatique, prêt à tout pour combattre ses sentiments, mais une fois divulgués ont a droit à beaucoup d'émotions et de scènes torrides. Sans compter que ce personnage prend vie sous la plume exceptionnelle de Madame Kleypas…. Bref mon tome favori !

C'est le second volet de la série (le premier, c'est Courtisane d'un soir)

Je me suis régalée à lire ce roman.

Sophia est un personnage complexe, aux idées franches et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.

L'histoire commence alors qu'elle a décidé de se venger du juge Ross, responsable de la mise en prison du petit frère de la jeune femme et qui est mort à la suite de cela.

Evidemment, elle garde cela secret et commence à séduire le juge dans l'espoir de le faire souffrir ensuite. Seulement le jeu prend une autre tournure et Sophia tombe amoureuse de Ross.

C'est une aventure pleine de rebondissements où les héros on leur lot de souffrances, de galères et de bonheurs aussi.

L'auteur donne par ailleurs, la part belle à l'amour et à la sensualité... des scènes bien détaillées ponctuent le récit bien écrit.

A lire !

Je trouve ce livre super génial, le premier est super (Courtisane d'un soir) et le troisième (Libre à tout prix) aussi mais celui-là est mon préféré.

Franchement,un Sir Ross on en voudrait d'en montre vie,aussi passionné, amoureux et ....

Je comprend que Sophia ne veux plus se venger de lui, mais elle en tombe amoureuse....

Un bon roman de Lisa Kleypas comme toujours.

je confirme la critiques qui dit qu'il est le meilleur de Lisa Kleypas

très bon livre de Lisa Kleypas, mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas (et de loin) mon préféré. Je n'ai pas vraiment accroché

Encore un très bon tome. Toujours très agréable à lire. Les personnages sont consistants.

Il n'est pas vraiment exceptionnel mais il est tout de même prenant. C'est loin d'être mon préféré de Lisa Kleypas.

Superbe histoire de vengeance qui tourne à une attirance forte et immédiate. Sophia est une femme forte et volontaire pour une lady de cette époque, et Ross est très attachant avec ce côté travailleur et épris de justice. Nick Gentry, escroc charmant et dangereux, pimente une histoire pleine de passion et de rebondissements. Lisa Kleypas est décidément l'un de mes auteurs préférés!

La vengeance n'apporte pas que la veangeance ! A lire absolument.