Les Brigades immunitaires, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-01-22T21:28:24+01:00

Miss Hématie est bien décidée à se débrouiller seule et à enfin trouver son chemin ! Heureusement, son ami le leucocyte veille au grain et lui évite toute sorte de dangers…

Les lymphocytes, quant à eux, continuent de s’entraîner pour lutter contre les cellules infectées. Un terrible combat s’engage quand un rhinovirus farceur s’en prend à eux.

Les brigades immunitaires vont devoir mettre tout leurs talents au service de la protection du corps humain !

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-06T22:11:29+02:00

Un super tome ou l'on apprend encore pleine chose intéressante sur le corps humains. On apprend aussi sur le passé de certains personnage ce qui fait qu'on les apprécie encore plus.

J aime beaucoup cette série j ai hate de lire le tome 4

Ah la la mais cette série est décidément très bonne... ici l'auteur continue sur sa lancée, des maladies nouvelles se déclarent et l'organisme doit trouver des réponses adaptées. on apprend donc de nouveau tout en lisant et c'est génial. mais l'auteur imprime une nouvelle dynamique à ses intrigues. si certains personnages avaient déjà une relation du fait notamment de leur fonction similaire, ici l'auteur insiste sur les relations entre les personnages et c'est vraiment bien fait, rafraichissant, intriguant et drôle aussi. il y a toujours des situations cocasses comme dans les premiers et le cocktail d'action qu'on a pris l'habitude de lire... bref un très bon troisième tome qui confirme la lancée qu'a pris la série !

Les Brigades immunitaires, Tome 3

• France : 2017-10-18 (Français)
  • Japon : 2016-06-09 (日本語)

amhu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T21:07:17+01:00
Hayhy l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T23:51:05+02:00