Date de sortie
Les Brioches de nuit / Venator
- France : 2024-08-16 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Brioches de nuit / Venator
Résumé
« Oui, mais non. Oui, cette nouvelle est excellente, mais non, elle n’est pas assez longue pour le format Chrono-Pages. Alors qu’en faire ? Comment permettre à nos amis lecteurs de la découvrir quand même ? Et si nous réunissions les textes trop courts dans des hors-séries semestriels ? Bonne idée ! Nous appellerons ça les Wiménons, ils ne seront disponibles que dans l’abonnement, et seulement au format papier. Ce sera notre façon bien à nous de remercier chaque Voyageur et chaque Voyageuse Lit-téraire pour son soutien au fil des mois. »
Pour ce deuxième hors-série, nous vous avons réservé une place de choix sur le banc d’honneur de nos seuls abonnés, une brioche dans une main, et une rapière dans l’autre. Ou comment joindre l’utile à l’agréable.
Afficher en entier