Les Briseurs de fer, Tome 2 : Le Sceau du renard

Description ajoutée par Gkone 2020-11-19T07:42:38+01:00

Après la désillusion de Ren à la Voie du Cerf, ses chances de reprendre le trône de Frayne se réduisent comme peau de chagrin. Les ennemis sont partout tandis que Ren, Anik et une poignée de soldats inexpérimentés sont envoyés à Fort Endurance, la prison de haute sécurité du royaume.

Contraint de s’adapter à un environnement hostile où seuls les plus coriaces survivent, Ren ignore s’il pourra encore longtemps compter sur Anik, aux prises avec ses propres démons. Lorsqu’un message arrive, signé du mystérieux sceau du renard, Ren et Anik se voient forcés de faire face à des vérités auxquelles aucun d’eux n’est préparé.

#Fantasy #Quête

Ren bit his lip. He had hoped Anik wouldn't ask. Turning to the window, he looked out at the hawk fountain. “He wants...company. For tonight.” He huffed out half a smile. “Guess that sorted out our problem with the single bed in our room.”

Ren could see Anik's frown out of the corner of his eye.

“He wants to have sex with you?”

Ren sighed. “Yes.”

“What about his wife?”

Encore meilleur que le premier tome !

Je suis totalement fan et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, beaucoup trop... je ne vais jamais tenir !!

J’avais adoré le premier tome, celui ci confirme la tendance. Cette série est vraiment géniale !

Une superbe intrigue, des personnages attachants, une quête qui semble impossible, dès rebondissements...

Et Anik ! Dieu que j’aime ce personnage

Cette série est vraiment à lire !

Si ce n’est pas déjà fait, foncez

Un incroyable second opus beaucoup plus intense ! Je n'aurai pu demander mieux ! Entre action, danger, rebondissements, révélations, émotions brutes et des personnages forts, je me suis littéralement régalée ! "Le sceau du Renard" est une palpitante lecture qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière seconde tout en vous faisant vibrer à tous les niveaux. Et avec cette révélation à vous briser le coeur en mille morceaux, je suis très inquiète de savoir ce qu'il va advenir d'Anik & Ren. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour la couverture qui est magnifique et en parfaite adéquation avec l'intrigue..

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-86H

Un deuxième tome bien construit. Les éléments s'enchaînent et sont cohérents. Les relations entre Ren et Anik évoluent au fur et à mesure des événements. Les rebondissements laissent entrevoir un troisième tome passionnant.

Il y a du mieux ! Peut-être parce que je me suis habitué à l'histoire, aux personnages, mais j'ai trouvé que les thèmes abordés étaient plus approfondis et la relation Ren Anik devient plus intéressante et crédible. J'oserais même dire que je serais partant pour lire le tome 3 ! Les parallèles que l'auteur fait avec notre société sont très justes et ne rendent le livre que plus authentique !

"Les Briseurs de fer, Tome 2 : Le Sceau du renard" est sorti 2021-02-08T18:35:06+01:00
background Layer 1 08 Février

Les Briseurs de fer, Tome 2 : Le Sceau du renard

• France : 2021-02-08 (Français)

zenith le place en liste or
2021-03-08T14:22:18+01:00
mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T13:32:41+01:00
aalya l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T18:51:12+01:00

• Endurance (Iron Breakers, #2) - Anglais