Date de sortie
Les Briseurs de fer, Tome 3 : Une armée d'or et de blanc
- France : 2021-09-06 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Floodgates (Iron Breakers, #3) - Anglais
- Iron Breakers #3 : The Floodgates - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Briseurs de fer, Tome 3 : Une armée d'or et de blanc
Résumé
Découvrez la conclusion de cette trilogie épique.
Anik est parti et une armée de blancs et d’or approche. Acculé à l’intérieur du Fort Llyne, Ren est obligé de récupérer ce qu’il peut et de suivre la princesse Evalyne s’il veut sauver son peuple et fuir le fort.
N’ayant aucune autre possibilité, Ren voyage avec l’armée d’Evalyne jusque dans un lieu où il pensait ne jamais aller – de l’autre côté de la frontière, à Skarlan. Il fait tout ce qu’il peut pour se préparer à la bataille qui l’attend, mettant en pratique les enseignements d’Anik pour l’aider à sauver son pays et installer son frère sur le trône. Du moins, à condition que la maladie qui fleurit dans ses poumons ne l’emporte pas avant.
#Fantasy #Quête #MM
Afficher en entier