Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Naheiko 2021-03-23T19:39:05+01:00

Mon carnet a disparu. Là, j'écris dans mon agenda.

J'ai accusé Poulton de me l'avoir piqué et maintenant, il refuse de me parler.

Si ce n'est pas lui, alors...

Quelqu'un a fouillé dans mes affaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-03-23T19:38:45+01:00

- Espèce de vieille carne, lui murmura Roan à l'oreille. Tu as l'air aussi sèche et amère que tu l'étais dans la vie. Regarde où tous tes mots pleins de venin t'ont amenée. Et pourtant... personne ne mérite de mourir seul dans sa chambre glaciale. Je suis navrée que tu aies dû subir cela. Nous nous retrouverons peut-être en enfer... ou au paradis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-03-23T19:31:58+01:00

Elle ne peut plus faire l'autruche. Cette montagne est bel est bien maudite. Mais pas par une sorcière. Par quelque chose de bien plus dangereux.

- Diaboli, cracha-t-elle entre ses dents. Démon.

Les sol sous ses pieds s'esclaffe et commence à grincer comme s'il était en train de mâcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-03-23T19:30:11+01:00

L'animal ressemble à un ovidé - un bélier des montagnes. Mais c'est impossible. Il ressemble presque à un mouton de Soay, mais il est plus gros. Vraiment beaucoup, beaucoup plus gros. Aussi gros qu'une vache. Ou qu'un cheval. Il se tient là, bien trop imposant, avec un calme qui n'a rien de naturel. Il la surveille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2021-03-23T19:29:56+01:00

Papa s'est passionné pour cet endroit. Il était obsédé. Mill House. C'est là qu'il serait né, d'après son dossier d'adoption. Sauf qu'on sait que c'est n'importe quoi, puisque Mill House est une ruine depuis au moins cent ans. Et pourtant. Le nom était là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2021-03-21T16:39:58+01:00

Cette maison, elle affecte les gens normaux. Toute la montagne est infectée par les ténèbres. C’est insidieux. Comme un poison qui remonte tout doucement jusqu’au cœur. Rien ne survit ici. Plus rien ne survit, ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FungiLumini 2021-03-21T16:39:30+01:00

Pourquoi les hommes sont-ils autorisés à exprimer leur colère quand elle doit taire la sienne ? Ne possède-t-elle pas trois fois – dix fois – la violence d’un homme ? Emma ne la possède-t-elle pas non plus ? Elle meurt d’envie de lui mordre la main comme le ferait une louve. N’est-elle pas louve ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode