Les brumes d'Avallach, tome 2

Description ajoutée par Anne-Charlotte 2015-05-03T11:42:43+02:00

Traduction que j'ai faite moi-même, elle est donc approximative.

Mon cœur se mit à battre plus vite. La pierre dans mon estomac semblait être plus grande. Il grondait un peu, éclaté en milliers de petits papillons voletant de son intérieur.

Il a vécu, il a été capturé, mais il a vécu. Ce fut la chose la plus importante. Calum était pas mort, pas inaccessible ».

Quand Emma apprend que Calum est encore vivant, il y a seulement une destination pour vous : Vous voulez qu'il revienne à elle ?

Mais Calum a disparu dans un autre monde. Un monde dans lequel on ne peut pas le suivre .

Emma va-t-elle réussir à sauver Calum ?

Extrait ajouté par JoFarrow 2015-05-10T12:19:05+02:00

Nouvel extrait

(Bon, c'est une traduction que j'ai faite moi-même, donc quand le livre serra traduit il y aura surement des différences).

- Je pense qu'elle est en état de choc, papa, j'entendis Émilie parler. Qu'est ce que nous devons faire ? Elle n'arrête pas de trembler.

Je tremblais ?

Oui, je tremblais. La tasse se secouait dans mes mains. Je levai le regard vers Amélie, cherchant de l'aide.

- Où est Calum ? demandais-je, ma voix sonnant à mes oreilles comme si elle appartenait à une étrangère.

Au lieu d'obtenir une réponse, tout ce que je vis fut un mur de visages figés.

Bonjour,

J'ai acheté ce livre T1 pour ma Belle-mère fan de lecture, de mythologie et d’Écosse.

Comme c'est pour Noël (notez l'avance XD) j'ai pris le temps de le lire. Il m'a bien plu et j'avais envie de la suite...

Ne trouvant pas j'ai pris contacte avec la maison d'édition française.

Voici la réponse que j'ai eu:

"Bonjour,

Je suis malheureusement aux regrets de vous annoncer qu’il n’y aura pas de tome 2 et 3 des Brumes D’Avallach. Le tome 1 n’ayant pas rencontré le succès espéré, la décision de ne pas poursuivre la série a été prise.

Bonne journée,

Les Editions Lafon "

Je trouve cela vraiment dommage...

Cependant cela n'interdit pas d'autres maisons d'édition de prendre le relais donc ne perdons pas espoir ;)

Envies

Je n'en peu plus cela dois faire un ans ou deux que j'ai lu le tome 1.... Es-que quelqu’un saurait(il quand ce livre sera traduit ????

Commentaire ajouté par Celiacoralyne 2017-07-10T10:34:55+02:00

Bonjour,

Ne trouvant pas j'ai pris contacte avec la maison d'édition française.

Voici la réponse que j'ai eu:

"Bonjour,

Bonne journée,

Les Editions Lafon "

Je trouve cela vraiment dommage...

Commentaire ajouté par blackcat26 2017-05-20T16:58:23+02:00

coucou tout le monde j'aimerai bien savoir quand le tome 2 et le tome 3 seront traduit en français car cela fait au moins deux ans et demi que j'attend de les lire !

merci d'avance.

Commentaire ajouté par lesly009 2017-03-01T18:43:15+01:00

bonjour, quelqu'un serais me dire quand va t'il sortir en français ? je ne le trouve nul par... merci

Commentaire ajouté par Lodyk 2017-02-05T19:47:31+01:00
Envies

Je suis nouvelle donc si quelqu'un passe par là: on peut pas lire le livre en ligne ? Si oui comment ??

Commentaire ajouté par Amnredrd11 2017-02-05T00:51:57+01:00

Mauvaise nouvelle...

Bonjour Ambre,

Merci de votre mail et intérêt, nous n’avons malheureusement pas de date à communiquer pour le moment pour les tomes 2 & 3.

Nous ne manquerons pas d’en informer les lecteurs dès que possible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Service de presse Michel Lafon

Commentaire ajouté par Amnredrd11 2017-02-01T19:44:27+01:00
Envies

J'ai envoyé un mail à l'auteur et à la maison d'édition plus qu'à attendre...

Commentaire ajouté par lesly009 2016-02-22T22:29:38+01:00

Quelqu un serait me dire quand sort ce lire en francais ? Je trouve qu il mettent enormement de temps...

Commentaire ajouté par JulietteetKyllie 2015-11-28T17:25:24+01:00

Commentaire ajouté par Fourmis888 2015-08-26T12:06:11+02:00

Il y a longtemps j'ai lu un livre qui n'a malheureusement pas eu la suite du coup je le suis reportez sur autre chose mais quand dj'ai découvert ce livre j'était très contente mais la fin était horrible j'ai bien peur que la traduction tarde alors si jamais une personne li se commentaire pourriez vous me raconter comment fini l'histoire car je n'y tien plus...

Commentaire ajouté par Leila2910 2015-08-22T05:06:00+02:00

Ce serais dommage qu'il n'y ait pas de suite , le tome 1 as été lu pour ma part comme un manga, c'est à dire trop vite à mon goût et je suis restée sur ma faim , j'espère vivement qu'une suite sortira en France (étant assez nulle en anglais c'est pas demain la veille que je lirais un roman en anglais )