Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 684
Membres
905 716

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je détestais peut-être les humains, mais certainement pas autant que je me détestais moi-même.

Afficher en entier

Dans notre réalité, jamais je n’aurais le droit de nourrir le moindre sentiment à son égard, et ce simple constat m’était étrangement insupportable. Je ne voulais pas d’un tel monde… Un lien extraordinaire unissait nos âmes par-delà le temps et les dimensions et j’en avait fait mon ennemie. Je m’étais moi-même condamné… Mais j’avais brisé l’existence de tant d’individus, n’était-ce pas tout ce que je méritais finalement.

Afficher en entier

Tu as plus de valeur à mes yeux que la mission que m'a confiée l'empereur, c'est ainsi. Tu possèdes les clés d'un autre monde et plus que tout je désire l'explorer, en percer chaque secret... Je veux comprendre. Seulement comprendre...

Afficher en entier

Je n’aimais plus la musique, mais je jouais.

Je n’avais plus aucune considération pour les dieux, mais je les honorais en accomplissant leurs rituels avec assiduité.

Je détestais ce monde et son système gangrené jusqu’à la moelle, mais je continuais d’en être l’un des rouages, faisant bonne figure envers et contre tout.

J’attendais simplement mon heure…

Afficher en entier

L'espoir.

Juste quelques minuscules grains de poussière, et pourtant...

Afficher en entier

"Il est temps pour toi d'embrasser ta destinée, Céphise. L'heure a sonné, la lumière doit se confronter à l'obscurité. Tu n'as pas le choix, il n'existe aucune échappatoire."

Afficher en entier

— L'Ombre, je te maudis, tu m'entends ?! [...] Je te maudis, sombre créature indigne de ton espèce !

Afficher en entier

Mon don se débattait rageusement en moi, exigeant de combler ce gouffre insupportable qui n'en finissait pas de se creuser au plus profond de mon être. J'avais besoin de ces âmes. J'étais leur dévoreur...

J'étais la mort incarnée. Et la mort ne s'encombrait pas de scrupules, elle prenait sans vergogne.

Afficher en entier

J’avais tellement envie de la voir en cet instant si pénible.

C’était complètement idiot et je le savais pertinemment. Son regard haineux et le fiel de ses mots ne me seraient d’aucun réconfort, bien au contraire. Pourtant, j’éprouvais le vif et très singulier besoin d’être auprès d’elle.

Afficher en entier

Sur le moment, je songeai bien involontairement qu'elle était probablement la plus belle chose que j'avais jamais contemplée...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode