Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T18:34:40+02:00

Cette fois, j’en ai ma claque! Les Canadiens peuvent bien jouer contre les Bruins de Boston et la guerre peut bien arriver dans World of Warcraft, je m’en fous! Je ne peux pas croire que mon mari me jette un regard à peine soutenu quand je sors de la chambre dans cette tenue. Est-ce que je suis invisible ou quoi? En plus, ce déshabillé, il m’a coûté la peau des fesses! Je suppose, vu le geek que j’ai épousé, que j’aurais mieux fait de choisir du vert fluo au lieu du rouge, mais la vendeuse m’a pourtant certifié que j’aurais l’effet escompté!

— Mais arrête, tu sais que je joues avec Paul, ce soir! Me gronde-t-il.

J’en ai plus qu’assez d’être reléguée au second plan : trop de travail, une partie de hockey, de foot, une « map » à finir avec les amis… que m’importe la raison? Je veux qu’on me baise! Ça doit faire deux mois qu’il ne m’a pas regardée. La dernière fois, il a fallu que je le suce pendant sa partie pour qu’il comprenne ce que je voulais! À la limite, si la baise qui avait suivi en avait valu la peine… mais non! Il m’a sautée à la va-vite sur le canapé, sans même retirer ses pantalons. Il y a quand même des limites!

Ce soir, alors qu’il m’ignore dans cette tenue, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Ces derniers temps, Philippe n’a d’yeux que pour son jeu vidéo ou pour la télé. C’est comme si je n’existais plus. J’en ai marre. Je change de vêtements. Je délaisse le magnifique, et non moins dispendieux, déshabillé rouge avant d’enfiler une robe étroite. Je m’attache les cheveux et j’enfile mon manteau. Le bruit du garde-robe attire son attention :

— Tu sors chérie?

Je soupire quand je constate qu’il ne se retourne même pas pour me regarder.

— Oui. Je vais danser avec Isa.

— Super, amuse-toi bien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode