Les Caresses des célibataires, Tome 1 : Les Caresses du frère inattendu

Déterminée à trouver la diva sexuelle qui l’habite, Melina Parker fait appel à un ami d’enfance, Max Dalton, pour lui donner des leçons privées. Mais à son insu, elle se retrouve dans le lit d’un homme inattendu qui lui fait un cours intime sur la passion : le frère jumeau de Max, Rhys Dalton – celui que Melina a toujours désiré en secret mais, ne pensait jamais pouvoir avoir.

C’est l’histoire d’une supercherie au lit, de jumeaux identiques très sexy, de leçons sur les plaisirs sexuels, de jeux de mots osés, de bondage léger, d’une bombe sexuelle timide qui se croit ennuyeuse et d’un héros playboy qui veut lui prouver qu’elle possède tout ce dont il aura jamais besoin.

Il éclaircit la gorge, puis se força à être honnête.

- Une femme a été jusqu’à trouver notre hôtel et est venue à notre table quand je mangeais. Elle… euh… elle a fait assez clairement comprendre qu’elle ne portait rien sous son manteau. Puis elle a dit qu’elle avait un message pour moi… dessiné sur son corps avec du rouge à lèvres.

Un silence emplit la voiture pendant plusieurs minutes et il chercha vainement quelque chose à dire. Laisse tomber l’honnêteté. Il aurait du garder la dernière révélation pour lui-même.

- Alors, et si nous…

- Eh bien, le rouge à lèvres était certainement… clair. Mais, c’est ce qu’aiment les mecs, pas vrai. Est-ce que cela a marché ? Est-ce que tu as fini par la baiser ?

Il serra les doigts sur le volant. Sans détourner les yeux de la route, il répondit à voix basse.

- Oui. Mais c’était il y a longtemps, à l’époque où j’étais ivre de l’attention et pensais plus avec ma queue qu’avec mon cerveau.

- Est-ce qu’elle avait vraiment un message écrit sur son corps en rouge à lèvres ?

Il jeta un œil en sa direction.

- Oui.

Les yeux de Melina s’écarquillèrent et elle rougit.

- Est-ce que c’était quelque chose … d’explicite ?

Il haussa les épaules en soupirant.

- Disons que cela comprenait une flèche et deux mots brefs.

- Est-ce que tu as fait ce qui était écrit ? chuchota-t-elle.

- Non.

j'ai bien aimé l'histoire, néanmoins il y a quelques longueur

Encore un roman que la traduction rend illisible.

Je n'ai pas non plus apprécié les personnages ni l'intrigue, en fait, il n'y a pas d'intrigue...

J ai eu du mal à rentrer dans l histoire que j ai trouvé trop peu convainquante au point que je me suis forcé à la finir même si je dois dire que j ai beaucoup plus apprécié la dernière partie. Je ne pense pas continuer la serie et pourtant j adore cette auteur

Premier tome qui combine 2 thèmes de la littérature romantique : meilleur ami et jumeau. C’était prometteur... Malheureusement, c’est juste au niveau des comédies romantiques de Noël.

Résumé attrayant, histoire ennuyante.

Il ne se passe pas grand chose, à la limiter au début c’est un minimum rythmé mais le reste du livre est vraiment inintéressant. Les perso ne sont pas charismatiques et la traduction banczle n’aime pas à apprécier.

Petite histoire agréable à lire... Du moins si la traduction n'était pas catastrophique, dommage

Une histoire sympa et qui change un peu. Le début et addictif mais la suite est moins attrayante. L'histoire est un peu molle à la fin.

Point négatif la traduction laisse à désirer.

Sympa. Une histoire d'amour entre 2 personnes qui n'ont jamais osé s'avouer leur sentiment, et qui suite à un quiproquos décide de se donné une chance. Belle histoire. pas passionnante, mais divertissante.

Une petite histoire sympathique qui se lit assez facilement. J'avais un doute au départ, L'histoire est assez simple, mais on s'attache vite aux personnages. Le jeu de séduction est rafraichissant, fait de non dit...

Les personnages sont attachants et le vocabulaire assez cru donne un peu plus de réalisme et de relief à la relation des héros.

Petite histoire bien sympathique et qui se lit bien facilement.

Je rejoins mes camarades en disant qu'on s attache vite aux personnages, que l'histoire se lit bien.... par contre des fois ça traine un peu en longueur

Les Caresses des célibataires, Tome 1 : Les Caresses du frère inattendu

• France : 2014-11-18 (Français)

• Les Caresses des célibataires, Tome 1 : Les Caresses du frère inattendu - Français
  • Bedding the Bachelors, book 1 : Bedding the wrong brother - Anglais