Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 971
Membres
1 120 671

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Que ce récit soit vrai ou non n'avait pas la moindre importance.

La vérité n'était rien d'autre que le pouvoir de modeler l'Histoire.

Afficher en entier

La guerre est une maîtresse exaltante, mais la paix est une épouse dévouée.

Afficher en entier

— Prenez-moi comme on prend une citadelle imprenable. N’envoyez pas vos armées, n’adressez pas d’ultimatum, n’usez pas de la force : séduisez-la. Donnez-lui votre amour, votre vie, donnez-lui tout ce que vous avez. Traitez-la en reine. Et alors, la citadelle vous ouvrira ses portes et vous y serez chez vous jusqu’à la fin de vos jours.

Afficher en entier

— Nous pourrions mourir cette nuit, Giorda ! Votre virginité n’aura plus aucune valeur une fois que vous ne serez plus de ce monde !

— Et si nous survivons, elle continuera d’en avoir bien plus que toute votre superbe flotte, Sire.

Afficher en entier

Giorgia releva la tête et le toisa avec suffisance.

— Vous avez raison, seigneur Virdemis. La politique est une partie d’échecs ; et il se trouve qu’aux échecs, la pièce la plus puissante, c’est la dame.

Afficher en entier

— Je ne suis le chien de personne, femme.

— C’est exactement ce que penserait un chien.

Afficher en entier

Sa tirade eu l’effet escompté. Blanche comme un linge, tiraillée entre peur et indignation, Guirda demeura immobile. Force était d’admettre qu’elle avait trouvé plus fort qu’elle et que la menace n’était pas la méthode à employer avec lui.

Contrainte et forcée, elle serra les dents hocha la tête en signe d’assentiment

Afficher en entier

— Mes dames, mes seigneurs, Votre majesté, maintenant que votre curiosité est satisfaite et le protocole évacué, je vous invite à foutre le camp de mon île. Demain à midi, je donnerai les restes des retardataires à mes cormorans.

Afficher en entier

— Plutôt avaler une épée tout entière ! cracha Aron.

— C’est précisément ce qui arrivera à chacun d’entre vous si vous ne le faites pas, menaça le duc. Il n’est pas seulement question de votre survie ou de votre honneur : si j’échoue, vous serez le dernier rempart entre notre île et les Arvagna. Quoi qu’il puisse vous en coûter, vous ne devez pas les laisser détruire notre nom.

Afficher en entier