Les carnets d'Alexandra. 1907-1908

Description ajoutée par anonyme 2014-09-09T00:50:46+02:00

J'étais démasquée. Alors, comme si c'était une chose entendue entre nous, je demandai : " Quand avez-vous compris que j'avais du goût pour mon genre ? - A votre façon de détailler les clientes. Vous regardiez leurs fesses comme le font les hommes... Et, croyez-moi, je m'y connais. "

Dans les premières années du XXe siècle, en province. Alexandra, une jeune femme (mal) mariée s’ennuie. Peu à peu, elle prend l’habitude de petits jeux pervers avec les domestiques, les filles de ferme, pour son plus grand plaisir, se découvrant alors une attirance inattendue et violente pour le beau sexe…

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-30T16:43:59+02:00

« Depuis que m’est venue l’idée d’écrire dans mon carnet tout ce qui concerne la partie caché de ma vie, ma pensée s’éclaircit et les désirs confus qui m’agitaient deviennent plus précis.

Je n’ose penser à ce qui arriverait si mon mari se doutait de la seule chose qui m’importe aujourd’hui : posséder une femme.

Il me faut penser à ma sécurité.

Pourtant, sevrée comme je le suis, je ne peux m’empêcher, lorsqu’une des filles de ferme se présente, de m’amuser un peu. Prétendant être stricte sur certains principes, je les regarde bien en face et leur pose des questions de plus en plus précises sur leur vie intime. Très vite les petites dindes perdent de leur superbe.

Quand la situation le permet, j’affiche une profonde aversion pour le vice, et traque dans leurs réponses la moindre infraction à la morale.

Si elles commencent à rosir, mes questions se font plus indiscrètes encore, et si le rougissement leur vient de la honte qu’elles se font, j’exulte…

Prononcer certains mots devant elles provoque chez moi un tel trouble que, après qu’elles sont parties, je m’aperçois que je suis toute mouillée et je dois m’isoler pour, frénétiquement, avoir recours à une satisfaction ordinaire. » (Pages 14-15)

Roman érotique écrit dans un vieux français délicieux. Vraiment original.

Les carnets d'Alexandra. 1907-1908

• France : 2011-02-16 - Poche (Français)

serjyo le place en liste or
2017-05-29T23:12:13+02:00