Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Carnets de l'apothicaire (roman), Tome 2

Description ajoutée par PatateB4 2023-06-30T00:55:35+02:00

Une jeune apothicaire face aux arcanes du pouvoir impérial...

Même lorsque tout semble aller pour le mieux à la cour intérieure, le danger rôde... Et Mao Mao en sait quelque chose ! Chargée de veiller sur la grossesse de dame Gyokuyo, la jeune apothicaire va devoir mettre à profit tous ses talents – et user de la plus grande discrétion, car le secret ne doit absolument pas être éventé. Or, dans le quartier des femmes du palais impérial, les complots et les coups bas se pratiquent aussi couramment que le badinage et la cérémonie du thé.

Si des menaces semblent poindre à chaque coin de rue, notamment avec l'arrivée d'une caravane de marchands de passage en ville, Mao Mao veille au grain – rien n'échappe à son œil acéré. De son côté, le mystérieux Jinshi continue d'être accaparé par les affaires politiques : deux ambassadrices étrangères semblent avoir jeté leur dévolu sur l'empereur, ce qui n'est pas au goût de tout le monde....

Découvrez la face cachée du saint des saints de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute sa sagacité et de tout son savoir pour démêler les intriques de cour... Phénoménal succès de librairie au Japon désormais adapté en série animée, ce roman permet de découvrir une période de l'histoire fascinante et une héroïne incroyablement attachante.

Qu'est-ce que j'ai pu attendre ce second tome ! C'était, évidemment, une tuerie. J'ai adoré de bout en bout. Même si je connaissais déjà la trame de l'histoire grâce au manga, le roman est plus complet et donne plus d'informations au lecteur. J'ai adoré la fin qui laisse présager de très bonnes révélations pour la suite. Hâte de lire le tome 3 !

J au adoré ce tome deux, certaines révélations sont faites. J ai hâte de lire le suivant en espérant devoir attendre moins de temps que pour le deuxième...

"Les Carnets de l'apothicaire (roman), Tome 2" est sorti 2024-02-22T18:53:38+01:00
background Layer 1 22 Février

Les Carnets de l'apothicaire (roman), Tome 2

• France : 2024-02-22 (Français)
  • Japon : 2015-01-31 (日本語)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !